extr-or-diinaiire----x3 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour ,,,,, voila jme présente moi c'est léa 13 ans j'aii une ponette charliie mais apléla chachou '' voiicii photo moi & hell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extr-or-diinaiire----x3 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extr-or-diinaiire----x3 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 [b] les shet c'est totue ma viie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J'ai édité tes messages pour qu'on puisse voir tes photos et je déplace ton sujet! Ta louloute est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle est toute jolie, tu pourrais nous en dire plus ? (taille caractère, tout ce qui te passe par la tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est toute mimi et vous avez l'air de bien vous entendre à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extr-or-diinaiire----x3 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ouii alors elle a son ptiis caractère bien a elle maiis elle est toute gentil c'est une femelle de 15 ans :: heii oui ell n'est pas toute jeune '' bizouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extr-or-diinaiire----x3 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extr-or-diinaiire----x3 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 re moii && moii é ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est magnifique, j'adoooooooore les shet blancs!! En plus son petit bonnet gris et rose est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 - Bonjour ,Extra- ordinaire...tu me fais beaucoup penser à ma grande Justine ... jolies photos pleines de joie ,tu sais :15ans c'est pas vieux et puis ,on voit que vous vous enendez comme deux laronnes en fete !!! adorabes !!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extr-or-diinaiire----x3 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mercii pour vos Comentaiire !! contente d'étre timbé sur ce siite ier c'est vraiiment biien j'adoore gros bizou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 extr-or-diinaiire----x3 a écrit: Mercii pour vos Comentaiire !! contente d'étre timbé sur ce siite ier c'est vraiiment biien j'adooregros bizou a tous Et oui, des sites rien que sur les shets ça ne court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extr-or-diinaiire----x3 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ah bàs désolé je ne savais pas que fallait pas écrire en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clacla73 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle est tros belle ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et est trop belle ta ponette , Ton filet est trop beau je veut le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Elle est mignonne, dommage que ton texte soit illisible!! (g pa lu le post, désolée si jme repete!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 3 août 2008 trop belle la ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafting 0 Posté(e) le 20 août 2008 elle est super jolie sur la 1ere photo elle a des ressemblences avec le poons de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu sais, 15 ans, c'est pas vieux! c'est l'âge qu'avait Marquise quand je l'ai achetée. je l'ai montée pendant 10 ans, puis elle a vécu encore 5 ans d'une heureuse retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites