Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Et oui... je l'ai tenté...

Messages recommandés

Suite au post de Solveig disant qu'elle souhaitait atteler Pawnee en licol, j'ai réfléchit a moi et a Torpi, de la confiance grandissante entre nous et j'ai voulu faire le test! je sais ça parait bizarre sachant que je l'ai déconseillé a Solveig, mais j'ai la chance d'avoir une carière a disposition, ainsi j'ai pu tester "sans" danger car si jamais il se passait qqch, le poney était dans un espace clos.

Chose dite, chose faite! et ben... NIKEL! Smile

Un Torpi extrêmement a l'écoute, pas un pet de travers! cheers J'ai même fait des petits slalom et des trots allongés! je trouve qu'il répond même mieux au licol qu'au filet!

2 ptites photos et je vous met des vidéos plus tard! Wink

Donc en entier:



Et un ptit zoom sur sa bouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

)Je reprends ta propre phrase: "... dans un lieu clos"

C'est très important de le préciser car en extérieur, bonjour la cata si on perd le contrôle (je vous mettrai des vidéos d'accidents d'attelage si ça peut vous aider)






(t'es pas sensée être au repos avec ta cheville, toi? Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec Vava, je peut vous dire que l'accident avec Darko m'a bien refroidi... lui qui avait été débouré en trois jour sans oiellère et qui était nickel, il a fallu 6 moi pour le remetre en confience un nouveau mors et des oeilléres...

donc faite gaffe quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la carrière c'est bien, ça peut renforcer son écoute

mais dehors fais tout de même très attention, on ne voudrait pas devoir lire un post "tragique" Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous en faite pas les filles, je ne compte pas aller en extérieur comme ça! c'était vraiment un test pour sonder son écoute et je suis plutot contente du résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
ne vous en faite pas les filles, je ne compte pas aller en extérieur comme ça! c'était vraiment un test pour sonder son écoute et je suis plutot contente du résultat!


flower

N'empêche ça montre bien tout le travail que vous avez fait à 2 sur vous 2 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Bravo ! ton attelage est très joli ...sois prudente ...La prudence est la mère de toutes les vertus ... prends bien soin de vous deux ...SANS MORS...-c'est bien d'avoir de l'audace ...mais il faut quad-meme rester prudente !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me faire taper mais c'est pas grave!!!
Moi je sort Giovanni exclusivement en licol, il est beaucoup mieux qu'en filet ou il passe son temps à se bagarrer avec son mors.

Je pense qu'une pression sur le chanfrin est aussi efficace qu'un mors.
Le chanfrin étant sensible il faut être aussi délicat qu'avec la bouche de nos loulous.

Et pour le coup c'est avec un mors dans la bouche qu'il m'a fait voler avec l'attelage, sans gravité heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend tes sensations puisque j'ai monté ma jument en licol pour la première fois...

C'est merveilleux de pouvoir tester leur complicité comme ça!!



Félicitation à Torpi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé j'avias pas vu ce post! super!:-) il est trop mimi hihi! et génial, à l'écoute et tout! bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Suite au post de Solveig disant qu'elle souhaitait atteler Pawnee en licol, j'ai réfléchit a moi et a Torpi, de la confiance grandissante entre nous et j'ai voulu faire le test! je sais ça parait bizarre sachant que je l'ai déconseillé a Solveig, mais j'ai la chance d'avoir une carière a disposition, ainsi j'ai pu tester "sans" danger car si jamais il se passait qqch, le poney était dans un espace clos.

Chose dite, chose faite! et ben... NIKEL! Smile

Un Torpi extrêmement a l'écoute, pas un pet de travers! cheers J'ai même fait des petits slalom et des trots allongés! je trouve qu'il répond même mieux au licol qu'au filet!

2 ptites photos et je vous met des vidéos plus tard! Wink

Donc en entier:



Et un ptit zoom sur sa bouille:




un pti truc qui me gene la!!
tu ne passe pas tes guides dans les dés de la bricole ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça !
Bravo a Torpi et a toi !
PI: j'ai hate de pouvoir monter dans quelques année Salsa a cru ! J'ai déjà monte une ou deux fois a cru et je me rappelle juste que c'est une super sencation !
Encore bravo a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marina Wink

Chris: je les ai passé dedans la 1ere fois, le soucis c'est que les clés de bricoles ne sont pas assez larges pour mes guides, on a passé 30 minutes a essayer les en extirper! Shocked


je ne les passais donc plus dedans, mais dimanche on a bricolé un peu ça et maintenant ne t'en fait pas, je passe mes guides dedans

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Merci Marina Wink

Chris: je les ai passé dedans la 1ere fois, le soucis c'est que les clés de bricoles ne sont pas assez larges pour mes guides, on a passé 30 minutes a essayer les en extirper! Shocked


je ne les passais donc plus dedans, mais dimanche on a bricolé un peu ça et maintenant ne t'en fait pas, je passe mes guides dedans

Wink



je me doutais bien que tu avais rencontré un pti prob vu le bouts des guides ca ne pouvais etre que sa !!
cool si tu as pu regler le prob moi j'avais du changer les clés lorsque j'ai changer de guides ca ne passait pas no plus alors j'ai fait un peut de couture
Smile je te souhaite longue route et eclate toi bien avec ton pti shet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
torpijtm a écrit:
Merci Marina Wink

Chris: je les ai passé dedans la 1ere fois, le soucis c'est que les clés de bricoles ne sont pas assez larges pour mes guides, on a passé 30 minutes a essayer les en extirper! Shocked


je ne les passais donc plus dedans, mais dimanche on a bricolé un peu ça et maintenant ne t'en fait pas, je passe mes guides dedans

Wink



je me doutais bien que tu avais rencontré un pti prob vu le bouts des guides ca ne pouvais etre que sa !!
cool si tu as pu regler le prob moi j'avais du changer les clés lorsque j'ai changer de guides ca ne passait pas no plus alors j'ai fait un peut de couture
Smile je te souhaite longue route et eclate toi bien avec ton pti shet



j'avais pas vu tu ne met pas d'embouchure ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial de voir des preuves de confiances comme celle la!!

drunken

Vivement que je le rencontre ce super Torpi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...