lacharly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je vous présente Alizée, ma type shetland de 10 ans. Un petit diable : Quand elle est de mauvaise humeur : Une photo à deux : Quelques photos d'hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est très jolie ALizée Et Tango: il n'a pas aussi de l'appaloosa par hasard? en tous cas ils sont très mimi (et pour Tango, on adore les photos mais vu qu'il n'est pas shet, il faut mettre ses photos à lui dans "0 % de snag shetland" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Amélilou a écrit:Elle est très jolie ALizée Et Tango: il n'a pas aussi de l'appaloosa par hasard? en tous cas ils sont très mimi (et pour Tango, on adore les photos mais vu qu'il n'est pas shet, il faut mettre ses photos à lui dans "0 % de snag shetland" ) Merci ^^ Je ne savais pas pour Tango. Je mettrai ses photos ce soir ds la rubrique correspondante, car là je dois partir a 13h15. désolé, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 lacharly a écrit:Amélilou a écrit:Elle est très jolie ALizée Et Tango: il n'a pas aussi de l'appaloosa par hasard? en tous cas ils sont très mimi(et pour Tango, on adore les photos mais vu qu'il n'est pas shet, il faut mettre ses photos à lui dans "0 % de snag shetland" )Merci ^^Je ne savais pas pour Tango. Je mettrai ses photos ce soir ds la rubrique correspondante, car là je dois partir a 13h15.désolé, bisous. ce n'est rien ne t'inquiètes pas juste pour que tu sois au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ils sont tout les deux adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 waouh, des tachus! ils sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sont super mimis, Alizée a une bouille trop craquante, et Tango, d'ici 1an il sera magnifique, surprise de le voir appaloosa, mais il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ils sont tout les 2 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ils sont tout les deux magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mamanala a écrit: ils sont tout les deux magnifiques ! c'est ce que j'allais dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'adore la bouille l'Alizée... Et Tango c'est bizarre qu'il ai une robe pareille s'il est croisé arabe et dartmoor mais de toute façon très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 -Tous les deux très très cool - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour eux, je vais déplacer Tango dans la cession qui lui ai réservé ^^ Tango est apaloosa, mais il est bien dartmoor x PSA. En faite, normalement, il aurait du être plein papier poney de selle mais ils n'ont pas déclaré la saillie, ni la mise bas alors ... Les 2 parents sont des "regains" des stud book. Quanelle, la maman dartmoor, n'a pas été accepté du fait qu'elle est apaloosa grisonant. Et Paco, le papa PSA, n'a pas été accepté car il est pie alezan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Et je rajoute qu'Alizée est une pur shetland, mais n'a pas de papier car l'éleveur n'a rien fait reconnaitre. En plus que les deux parents sont ou plutot était plein papier (ils sont tt les deux décédé). C'est bête, car en concours M&A, elle aurait fait un carton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai craqué sur ton Tango ..A croire que les Tango sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Le tient aussi est vraiment beau ! Tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est ... (non, non, je ne terminerais pas ma phrase ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 lacharly a écrit:Le tient aussi est vraiment beau !Tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est ... (non, non, je ne terminerais pas ma phrase )Merci Lon on s'abstiendra ^^ Alizée aussi est belle, elle a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tango♥ a écrit:lacharly a écrit:Le tient aussi est vraiment beau ! Tout ce qui est petit est mignon, tout ce qui est grand est ... (non, non, je ne terminerais pas ma phrase ) Merci Lon on s'abstiendra ^^ Alizée aussi est belle, elle a une bonne tête Alizée, c'est ma choupie, je sacrifirai tout pour ses beaux yeux Mais quel caractère quand elle veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 [quote="lacharly"][quote="Tango♥"]lacharly a écrit: Mais quel caractère quand elle veut ! C'est pas une shet pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 [quote="Amélilou"][quote="lacharly"]Tango♥ a écrit:lacharly a écrit: Mais quel caractère quand elle veut ! C'est pas une shet pour rien Ca, y'a pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ils sont tous les 2 magnifiques!! j'adore alizée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 magnifique, elle est mimi comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Alizée est superbe, quelle crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Elle est choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 3 août 2008 elle st trop belle elle me fait penser a ma shet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snif-snif 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elle est magnifique! Si ont lui rajoute quelque tache alezane sur son crins, elle deviendra mon Nacht! Elle est pareille que lui, enfin presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'vois pas les photos !! =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Sasha a écrit:J'vois pas les photos !! =( Va voir mon blog, y'en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine23261 0 Posté(e) le 3 juin 2009 trés jolie tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 juin 2009 adorables:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites