Vava07 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Et voici l'affiche de la journée, à vous de l'enregistrer et de l'imprimer pour mettre sur votre fenêtre par exemple. S'il y a des photos que vous ne voulez pas voir paraître, signalez-le moi et je changerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 waaa! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oooooooooh il y a aussi ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'aime bien moi aussi. J'ai l'impression que la photo 1 est floue. Après c'est peut être moi qui voit mal Mais sinon elle est très bien l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Waaaa, elle est super l'affiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oh c'est vraiment trop bien fais, toutes les photos sont supers jolies ( j'ai un petit coup de coeur pour celle de lilou... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Chuchette a écrit:oh c'est vraiment trop bien fais, toutes les photos sont supers jolies ( j'ai un petit coup de coeur pour celle de lilou... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 hé, je vien de remarque que tu avais mis iris et tango en font hihi elle est super mais y'a pas Darko , moi jalouse à peine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Whahou elle est belle !! [heureusement que tu le dis Odile, j'avais pas vu ^^, j'y suis avec mon loup ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'avais pas vu non plus! *Iris, msn?* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 * je viens d'y aller * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 torpijtm a écrit:j'avais pas vu non plus! J'avais même pas vu non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 3 août 2008 oh terrible comme je suis bien trop loin pour venir vous voir je n'avais pas consulté ce post quelle surprise on est sur l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 3 août 2008 elle est trop belle l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 4 août 2008 - Ca ,c'est vrai ! elle est bien claire et très bien faite ...et jolie aussi !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 août 2008 piloune a écrit:quelle surprise on est sur l'affiche Pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 4 août 2008 Grenat a écrit:piloune a écrit:quelle surprise on est sur l'affiche Pas nous oh soit pas triste...;-) on ne fera pas ca qu'une seule fois... ;-) La prochaine fois, on prendra d'autres photos (d'autres loulou). Il faudra juste patienter un peu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 août 2008 Assia a écrit:oh soit pas triste...;-) on ne fera pas ca qu'une seule fois... ;-) La prochaine fois, on prendra d'autres photos (d'autres loulou). Il faudra juste patienter un peu ;-) Et même que la prochaine fois, on fait ça aux écuries des Roncinnières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je rigole, je sais bien que l'on ne peut pas tout mettre!! Les photo que vous avez prise sont très belles et très représentative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 août 2008 torpijtm a écrit:Assia a écrit:oh soit pas triste...;-) on ne fera pas ca qu'une seule fois... ;-) La prochaine fois, on prendra d'autres photos (d'autres loulou). Il faudra juste patienter un peu ;-) Et même que la prochaine fois, on fait ça aux écuries des Roncinnières Moi jsui d'acc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 août 2008 A anger en france nord ouest si jme trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 4 août 2008 là ou est le pti Torpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 8 août 2008 Etant de Lorraine, je ne sais pas si mes parents vont bien vouloir faire le trajet Avec un peu de chance .. Enfin en tout cas je ne pourrais pas participer, je venais en tant que spectatrice ! Peut être que l'année prochaine, si cette journée est refaite, je viendrai avec mon pouney' ( Si je l'ai ) En tout cas, je vous redonerez des nouvelles pour vous dire si je peux venir ! Je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites