lacharly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je déplace ici ^^ Tango, pur sang arabe croisé dartmoor de 14 mois, un amour fort nous unis : Une photo quand il avait 2 mois : Une photo marrante : Quelques photos d'hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ahhhhhhhhh j'adore il est trop beau ce poulinou ...j'ai beaucoup la première photo avec la rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il est très beau !!! j'aime bien la photo avec la rose et avec le chepeau ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'adore !!!! vive les poon's appaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 superbe d'ou vient cette robe ? chez l'arabe il n 'y a pas ca et chez le dartmoor non plus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci pour lui ! Tango est apaloosa, mais il est bien dartmoor x PSA. En faite, normalement, il aurait du être plein papier poney de selle mais ils n'ont pas déclaré la saillie, ni la mise bas alors ... Les 2 parents sont des "regains" des stud book. Quanelle, la maman dartmoor, n'a pas été accepté du fait qu'elle est apaloosa grisonant. Et Paco, le papa PSA, n'a pas été accepté car il est pie alezan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ah oui d'accord donc en faite il est le fils de dartmoor oi et arabe oi du coup ? c'est ca ? ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 piloune a écrit:ah oui d'accord donc en faite il est le fils de dartmoor oi et arabe oi du coup ? c'est ca ? ou pas ? Exactement ! Quanelle est pur dartmoor, Paco est pur PSA mais leur robes font qu'ils n'ont pas le droit au stud book Voici Quanelle (avec la pouliche de cette année): La voici l'année où Tango est né (l'année dernière) : Voici Paco (vieille photo maintenant il est bien typé arabe) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Il est vraiment mimi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 il est trop craquand ( j'adore Paco aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 trop beau ce ptit poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Quelques nouvelles photos : Lui tout seul : Magnifique celle là : Avec Andréa : Avec sa Môman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'ai oublié le plus important : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tiens il me fais pensé a un petit dénommée Tango dont la proprietaire est Iris =D Il est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafting 0 Posté(e) le 20 août 2008 j adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 22 août 2008 il est superbe ton poulain. son père, c'est pas un pur sang arabe, il est croisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 août 2008 kelimpia a écrit:il est superbe ton poulain. son père, c'est pas un pur sang arabe, il est croisé? Son pére est un pur, sa mére été croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites