lacharly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tout en vrac Voila, j'ai pas tout mis (encore heureux, sinon j'ai pas fini) Il y a de tout. Des photos datant d'1 an et demi et d'autre prise il y a quelques semaines. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'en pense qu'elle est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je pense aussi qu'elle est adorable Une pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci pour elle, je lui dirais. Je crois que ses boulets vont gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 toi aussi tu tonds ta louloute! jme sens moins seule! j'adore son modèle, bien ronde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Trop belle Une bouille adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 -vraiment magnifique!!! douceur ,chaleur et ambiance d'accueil ! vous etes super ! - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 torpijtm a écrit:toi aussi tu tonds ta louloute! jme sens moins seule! j'adore son modèle, bien ronde! Oui, sinon, quand elle travaille l'hiver elle sue et j'ai peur qu'elle attrape froid :s Et puis pour le nettoyage, c'est bien plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci à vous pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 super jolie! j'adore son tapis rose-bordeaux avec le bord bleu clair, ca lui va trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 trop trop choute ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites