Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vadrouille111

nestor le coq geant avec ses demoiselles

Messages recommandés

donc voila le geant[img][/img]avec ses demoiselles[img][/img] et la rejette qui s est trouve une nouvelle amie une des deux chiennes[img][/img] pour le moment j ai quatre poule qui couvent une trentaine d oeufs
COmmment les trouvez -vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monstrueuse ... mais j'adore I love you , plus besoin de chien de garde avec ce genre de volaille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben on peut dire que ça s'est du coq GÉANT lol!

Avant j'avais un coq mais il était loin d'être immense comme ça. En tout cas le tien est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as mis une photo avec les autres poules car moi je voyais aucune différence lol!

et je savais même pas que ça existait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-oui! je cherche une bonne grosse poule du meme type ,j'ai un coq leghorn doré,j'ai fait des expos de petit élevage avec mon mari :nous avions des leghorns argentées qui venaient de France .un champion ...nous avons élevé des australorps et des naines parce qu'elles couvent bien ...elles avaient élevé des pintadeaux ... oh ! quel bazar !!! il y en avait partout ...on a fini par s'arreter parce qu'on avait trop de bestioles à plumes et trop de coqs chanteurs ...pour les voisins :c'était les chorales à 5 h du matin ...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala, il est superbe,
j'ai moi aussi des Brahma, 2coqs.
Un noir,rouge, doré, dans ces tons, et un blanc.

Ils sont superbes, très impressionants, et ils se tiennent toujours bien,
majestueux, magnifiques a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...