Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

PLAIDOYER POUR TAREK

Messages recommandés

-Tarek est un merveilleux cheval croisé frison - cheval de sport Allemand .
C'est le cheval de ma meilleure amie ,je l'ai monté ,il a été le dernier cheval que j'aie monté ,et pour cause ,sa gentillesse est légendaire et je souffre d'un handicap relativement sévère ,il a fait des appuyers et m'a aidée à vouloir remonter...il m'a remonté le moral quand je souffrais si fort ...il m'a donné le meilleur de lui-meme du haut de son mètre 70 ,alors que j'étais certaine de ne plus jamais remonter ! Quel Seigneur ! Mon amie a aussi un très grave problème ...Mais Tarek l'aime et l'aide à prendre confiance ...
-Je suis triste aujourd'hui ! Tarek a eu une maladie du sang ,il était très affaibli et ne tenait plus sur ses jambes ...colosse aux pieds d'argile...Mon amie a beaucoup de fierté... et elle n'osait pas me dire ... Que Tarek va partir à la clinique de Hasselt car il souffre ... il a mal dans sa grande poitrine ou bat un coeurtrop grand ...Alors,je vous demande de vous donner la main et de faire une chaine d'ondes positives pour lui ... POUR TAREK,le géant au grand coeur ...Courage ,grand gaillard ... courage !!!(je suis triste !)-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Merci ,merci ,pensez bien à ce grand gamin -là ! il en a vraiment besoin ! c'est si injuste!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe et je suis sur que sa va allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Je fais 1,83m ...et sur son dos ... c'est le Paradis ...j'ai l'air d'une puce ... il est si doux...pourvu que son coeur ne soit pas atteint !- I love youflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh la la, je suis pas fan du type cheval de sport comme çà,
mais lui il est vraiment splendide,
je croise fort les doigts ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage! On pense très fort à lui!

Donne nous des nouvelles dès que tu sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sublime drunken
je croise les doigts a me faire eclater les veines
ca va aller, courage grand géant au grand coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Des news:Voilà :notre Ami Tarek entre à la clinique de hasseltmardi -matin .Il devrait rester un jour ou deux pour un check - up complet et rassurer ainsi mon amie ...espérons qu'il n'a rien de trop grave !!!croisons les doigts et zondons pozitiffff!!!- sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Bonsoir les filles ...ben voilà :je viens d'avoir des nouvelles ...c'est pas brillant !!!
Tarek souffre d'un ulcer assez grave à l'estomac ,il est affaibli et on lui fait une gastroscopie demain matin ,je zonde positif pour ma "best" qui pleure ...et j'essaie de la soutenir du mieux que je peux ,pauvre gand Tarek ! pourvu qu'il passe à coté de l'intervention ...c'est vraiment fort grave !!! -c'est vraiment fort triste ...allez tout le monde ,on zonde pozitifffff!!!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-DES NEWS DE TAREK:

-Voilà ,mon amie est triste ,mais sécurisée ,la gastroscopie a révélé un grave ulcer à l'estomac et Tarek va devoir aller en prairie :cette maladie serait liée au stress du manège ou il se trouve (magnifique haras!!!!) et il aurait besoin de changer d'air et d'etre LIBRE.-
Il va aller rejoindre Tanya en Ardennes ... et respirer le bon air ... manger de l'herbe et jouer avec son amie ...-Je croise les doigts pour mon amie ... ça doit etre dur pour elle !!!-merci pour vos zondes pzzzitives ...-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ulcer? ça va se guérir tout seul avec le calme? y a pas de médoc à donne

Qu'il se repose bien le loulou flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ulcere se gerri pas je crois...

j'avais une amie qui en a un... c'était médoc a vie et faire attention a ce qu'elle mange...

maint je ne sais pas se qu'elle est devenue... elle est partie au USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou, il n'a pas de chance... fait-lui un gros calin de ma part Wink
Et bon rétablissement à lui, j'espère qu'il va vite guérir... et courrage à ton amie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Il passe de nouvelles prises de sang demain ...carences en globules rouges et en fer ... on lui a fait des calmants et des pansements pour la plaie de l'ulcer qui saigne ... il est faible ... il a mal ...on dirait une douleur cardiaque ... on lui donne l'équivalent du maalox ... on ne sait pas comment c'est venu ,mais c'est vieux et il a d'autres petits débuts d'ulcers à la fin de l'oeusophage... c'est moche ! Il a un régime strict et un mélange spécial pour les frisons (décidément :ces chevaux - là demandent énormément de soins ... lui c'est à l'intérieur et mon béb :il se paie les attaques d'aoutas...)il va lui falloir de la paix et du calme ... pas de stress !-ma pauvre amie ... elle revait de ce cheval -là ! c'est ma meilleure amie et je suis bien triste pour elle !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les carences en globules rouges il existe plusieurs produits (notamment pour les chevaux sportifs qui font des compétition) , ça se met dans la nourriture et ça passe bien chez les chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je 'Zonde +++++

Il est vraiment magnifique !
Courage à vous deux et puis à lui aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh courage à ce gentil loulou, j'espère que tout ira bien pour lui! on pense fort à lui!

Pleins d'ondes positives!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Et bien voilà ,Tarek manque encore de forces ,mais il est en bonne voie et il est tiré d'affaire ...ouffff! je suis super contente !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...