piloune 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon eh bien voila je trompe les shet pour ... un pottok alors voila lundi je vais le voir trois heures de route pour y aller un poulain de un an pie bai place aux photos ca fera un copain a pilou et papillon voili voilou dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Qu'il est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il est beau J'aime bien sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 rhalala me tarde lundi croisé les doigts les filles comme je l'ai dis a une amie je sens que je vais revenir avec un poulain meme si c'est un male qu'il va pas grandir enorme je men fous il me plait trop mais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Il est vraiment superbe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 il est trop beau, un tachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites