torpijtm 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Et voui, comme j'ai le pied dans le plâtre et que j'ai dit aux médecins que j'allais très souvent a l'écurie, ils m'ont prescrit un fauteuil roulant! c'est vraiment pratique! Et pour la 1ere fois, je suis allée aux écuries avec, hier, je craignais la réaction de Torpi, parceque c'est quand même super impresssionant pour lui un gros machin en ferraille qui lui tourne autour! Ben je voyais qu'il était pas rassuré au début mais il ne bougeait pas, n'a rien dit! je suis trop fière de lui parceque j'ai pu m'en occuper! Plus ça va plus je l'aime mon loulou! Tite photo de l'handicapée et de son amour de poney: Et voici 2 ptites photos d'hier aussi, pour vous montrer comme il devient beau! J'espère vraiment qu'il ne va pas trop grossir pendant ses vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Qu'est-ce qu'il est beau! Il est vraiment super sympa! Comment fais-tu pour avoir des crins commme ça?! Moi Obélix a beau avoir une crinière plutot longue, il a quand même toujours quelques crins qui resistent au placage et mon p"tit loulou à une crête de punk! EDiT: Au fait, comment tu t'es mis le pieds dans le plâtre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 plus qy'a lui acheter un 4x4 vert http://www.4x4vert.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il est superbe ton Torpi d'amour!!! C'est vrai ça qu'est que tu t'es fait pour te mettre dans un fauteuil avec un platre au pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il est vraiment beau! tout beau tout neuf, sur son 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Whouahou qu'il est beauuuuuuuuuuuuu Ah c'est vraiment un super poney ..Kiwii : certains poneys ont des crins très facile à manier, d'autres plus rebels ..pour le cas "obélix", je te propose de faire une tresse espagnole très serrée sans oublier de chopper les crins "punk" la journée et la nuit, tu lui plaques les crins avec un peu de gel, au bon d'un moment ça devrait tenir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 waou la classe il est passé a la manucure aussi et oui au faite .. comment t'es arrivée en chaise roulante le pied dans le platre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oh il est trop zoli... j'adore son licol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci les filles! Il va avoir les boulets qui vont enfler le Grow! Alors pour ce qui est de la crinière, elle est si belle aujourd'hui parcequ'il y a 4 ans, au club auquel il appartenait; Torpi a eu des tiques et ils lui ont complètement rasé la crinière! : Pour mon pied, il y a un post dans blablabla "Le moral en prend un coup" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il est vraiment trop...j'adore, j'suis fan et ses crins... P.S.: on dirait que ce n'est pas le même poney sur la photo d'il y a 4ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci Manon, c'est très gentil! effectivement, il y a eu du boulot depuis! je suis très contente de l'avoir enlevé a mon club ce 18 décembre 2005! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 torpijtm a écrit:Merci Manon, c'est très gentil! effectivement, il y a eu du boulot depuis! je suis très contente de l'avoir enlevé a mon club ce 18 décembre 2005! je m'en doute !! en plus, avec la confiance qu'il a en toi maintenant ! je suis sûre que tu ne l'échangerai pas pour tout l'or du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oh non! çui-la, jle garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est vraiment un magnifique poney, malgrés qu'il soit alezan (j'aime pas les bai, ni les alezans ) Mais, sur lui, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 lacharly a écrit:C'est vraiment un magnifique poney, malgrés qu'il soit alezan (j'aime pas les bai, ni les alezans ) Mais, sur lui, c'est Oui mais lui il est alezan CRINS LAVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 torpijtm a écrit:lacharly a écrit:C'est vraiment un magnifique poney, malgrés qu'il soit alezan (j'aime pas les bai, ni les alezans ) Mais, sur lui, c'est Oui mais lui il est alezan CRINS LAVES c'est un alezan quand même Enfin, ça lui va bien, c'est le principale. Moi, je suis à fond dans le pie, l'appaloosa et le palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 si j'avais eu a choisir, ça aurait été un poney de couleur ça c'est ce que je préfère aussi! Mais c'est Torpi qui devait etre vendu pour cause de maladie et c'est sur Torpi que j'avais craqué au club! (que des noireaux et des alezans la bas) donc c'est lui que j'ai acheté! et franchement pour rien au monde je l'achangerais contre un pie! Mais je m'en fiche, j'ai tous les poneys de couleur que je veux aux écuries!! Avec Praline: Noisette: Orion: Et Casanova ma monture des écuries: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 quel gentil poney!! j'aime beaucoup noisette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Toujours aussi beau ton Torpi En effet, bien impressionnant en fauteuil roulant, mais ton loulou reste zeeen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Héhé, monsieur sur son 31, vraiment magnifique. Et puis d'abbord, les alezans au pouvoir Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 -J'aime beaucoup les fjords ,ils sont très forts ,il m'est arrivé de monter un vieux hongre :Jalna et il m'a emmenée des heures dans les bois malgré ma taille ,quelle volonté :Jalna est dans un manège ,il a 20ans,mais si je devais l'accueillir pour ses vieux jours ,je serais ravie !!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electre11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il est pas beau torpi, il est magnifique ! Et puis ses crins, sublimes ! (et vive les alezans meme si avant d'avoir ma jument j'aimais pas trop ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites