Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

J'ai quand même un loulou super sympa!

Messages recommandés

Et voui, comme j'ai le pied dans le plâtre et que j'ai dit aux médecins que j'allais très souvent a l'écurie, ils m'ont prescrit un fauteuil roulant! c'est vraiment pratique!

Et pour la 1ere fois, je suis allée aux écuries avec, hier, je craignais la réaction de Torpi, parceque c'est quand même super impresssionant pour lui un gros machin en ferraille qui lui tourne autour!

Ben je voyais qu'il était pas rassuré au début mais il ne bougeait pas, n'a rien dit! je suis trop fière de lui parceque j'ai pu m'en occuper! cheers Plus ça va plus je l'aime mon loulou! I love you

Tite photo de l'handicapée et de son amour de poney:




Et voici 2 ptites photos d'hier aussi, pour vous montrer comme il devient beau! J'espère vraiment qu'il ne va pas trop grossir pendant ses vacances...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est beau! I love you Il est vraiment super sympa!
Comment fais-tu pour avoir des crins commme ça?! Moi Obélix a beau avoir une crinière plutot longue, il a quand même toujours quelques crins qui resistent au placage et mon p"tit loulou à une crête de punk! lol!
EDiT: Au fait, comment tu t'es mis le pieds dans le plâtre?! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton Torpi d'amour!!!

C'est vrai ça qu'est que tu t'es fait pour te mettre dans un fauteuil avec un platre au pieds affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouahou qu'il est beauuuuuuuuuuuuu
Ah c'est vraiment un super poney ..

Kiwii : certains poneys ont des crins très facile à manier, d'autres plus rebels ..
pour le cas "obélix", je te propose de faire une tresse espagnole très serrée sans oublier de chopper les crins "punk" la journée et la nuit, tu lui plaques les crins avec un peu de gel, au bon d'un moment ça devrait tenir ..

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou la classe Smile il est passé a la manucure aussi Laughing

et oui au faite .. comment t'es arrivée en chaise roulante le pied dans le platre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles! Il va avoir les boulets qui vont enfler le Grow! lol!

Alors pour ce qui est de la crinière, elle est si belle aujourd'hui parcequ'il y a 4 ans, au club auquel il appartenait; Torpi a eu des tiques et ils lui ont complètement rasé la crinière! :
Wink


Pour mon pied, il y a un post dans blablabla "Le moral en prend un coup"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment trop...j'adore, j'suis fan et ses crins...


P.S.: on dirait que ce n'est pas le même poney sur la photo d'il y a 4ans ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manon, c'est très gentil!

effectivement, il y a eu du boulot depuis! je suis très contente de l'avoir enlevé a mon club ce 18 décembre 2005!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Merci Manon, c'est très gentil!

effectivement, il y a eu du boulot depuis! je suis très contente de l'avoir enlevé a mon club ce 18 décembre 2005!

je m'en doute !! en plus, avec la confiance qu'il a en toi maintenant ! je suis sûre que tu ne l'échangerai pas pour tout l'or du monde ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un magnifique poney, malgrés qu'il soit alezan (j'aime pas les bai, ni les alezans Neutral )

Mais, sur lui, c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacharly a écrit:
C'est vraiment un magnifique poney, malgrés qu'il soit alezan (j'aime pas les bai, ni les alezans Neutral )

Mais, sur lui, c'est



Oui mais lui il est alezan CRINS LAVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
lacharly a écrit:
C'est vraiment un magnifique poney, malgrés qu'il soit alezan (j'aime pas les bai, ni les alezans Neutral )

Mais, sur lui, c'est



Oui mais lui il est alezan CRINS LAVES


c'est un alezan quand même tongue

Enfin, ça lui va bien, c'est le principale.

Moi, je suis à fond dans le pie, l'appaloosa et le palomino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'avais eu a choisir, ça aurait été un poney de couleur ça c'est ce que je préfère aussi! I love you

Mais c'est Torpi qui devait etre vendu pour cause de maladie et c'est sur Torpi que j'avais craqué au club! (que des noireaux et des alezans la bas) donc c'est lui que j'ai acheté! et franchement pour rien au monde je l'achangerais contre un pie! Wink

Mais je m'en fiche, j'ai tous les poneys de couleur que je veux aux écuries!!

Avec Praline:


Noisette:


Orion:


Et Casanova ma monture des écuries:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau ton Torpi I love youI love youI love you
En effet, bien impressionnant en fauteuil roulant,
mais ton loulou reste zeeen ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, monsieur sur son 31, vraiment magnifique.
Et puis d'abbord, les alezans au pouvoir
Je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-J'aime beaucoup les fjords ,ils sont très forts ,il m'est arrivé de monter un vieux hongre :Jalna et il m'a emmenée des heures dans les bois malgré ma taille ,quelle volonté :Jalna est dans un manège ,il a 20ans,mais si je devais l'accueillir pour ses vieux jours ,je serais ravie !!!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas beau torpi, il est magnifique !
Et puis ses crins, sublimes !

(et vive les alezans meme si avant d'avoir ma jument j'aimais pas trop ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...