Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bermon

venez découvrir Kalidor, mon mini shet de spectacles!!!

Messages recommandés

Ce serai bien de mettre des photo ici, et de présenter ton blog dans la bonne catégorie

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis déjà passé dans la catégorie shet blog, il y'a ce qu'il faut la bas.ici apparemment c'est la catégorie spectacle donc je propose aux gens de venir faire un tour sur mon blog SPECTACLE comme ca il verrons les photos de mon shet en spectacle.je pense être dans le juste.j'ai vu les autres sujets ou l'on voit des shet qui se couche, sont assis ou autres mais qui ne sont pas forcement en spectacle donc peut-être faudrait il rappeler en gros en quoi consiste cette catégorie.


amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne critique pas votre blog mais la façon de le présenter.

Cette catégorie est pour les shetland fesant du spectacle donc se couchant, ou s'asseyant (entre autre) et les modo sont la pour veiller à ce qu'il n'y ai pas de hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette catégorie "spectacle" est utilisée surtout pour montrer les photos (directement sur le post) de nos loulous qui font leur "cirque", donc le thème du skyblog est en accord avec cette rubrique.

Seulement comme il s'agit d'un lien vers le skyblog et non de photos directement postées, sa place devrait être dans la catégorie skyblog Wink

Alors pour contenter tout le monde, Bermon, tu ne voudrais pas nous faire partager quelques unes de tes photos ici sur le post? flower


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je mettrai quelques photos. je croyais que c'était une rubrique que shet en spectacle donc je ne pouvais pas mettre mes photos lorsque je suis en spectacle car la plupart sont prise par des photographes professionel et je n'ai pas le droit de les déposer partout sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour nous le terme spectacle désigne plutôt comme l'a dit Amélie du "cirque" Wink

Nous n'avons pas tous la chance de pouvoir donner des représentations publiques Razz

Vite vite de jolie photo alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...