Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meylou

Tom pouce, nouveau loulou

Messages recommandés

Je vous présente Tom Pouce ( mais je préfère Tom ^^ ), le dernier arrivé de l'asso Very Happy
j'ai tout de suite craqué .. il s'entend super bien avec Piccolo donc du coup ils ont une petite pature à eux privé Laughing
Alors ce petit loulou a 3 ans, il vient de chez une dame qui sort les poneys du circuit boucherie, maltraitance etc ..
Il est pas très bien foutu, il a pas de dos, et pas de très bon aplombs. A son arrivée je ne pouvais pas l'approché, donc j'allais dans la pature, assise je m'occupé de picco .. et puis maintenant acceuil avec un petit henissement cheers
il a peur de tout, mais il est super gentil et très très très calin !
je l'ai pris deux fois pour les tours à poney déja, et il s'en sort très bien meme si parfois de droles de choses lui font peur.

Enfin voila je suis contente, il progresse, picco n'est plus seul
Deux super loulous que l'on me confie

place aux photos ^^










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trow bow! (mais je l'avais déja vu! )

Tu vas devoir changer ta bannière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais aussi deja vu sur ton skyblog tongue
Il est magnifique j'adore la photo ou il est coucher Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci harmo et Tys

La bannière j'y ai pensé .. mais je vais attendre d'avoir une belle photo des deux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop un ptit copain pour Picco !

P.S.: sur ton forum, j'arrive tjrs pas à me connecter scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mamanala Very Happy

( pour le forum essaye de te réinscrire car c'est bizarre .. Neutral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylou a écrit:
Merci mamanala Very Happy

( pour le forum essaye de te réinscrire car c'est bizarre .. Neutral )

je viens de le faire mais ça marche toujours pas... j'ai essayer en mettant mon pseudo mamanala ( mais je me suis inscrite au pseudo x--furiie )parce que avec x--furiie ça marche pas ( il me dit, Vous avez spécifié un nom d’utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide ) mais ça va toujours pas alors j'ai mis récupérer mon mot de passe mais il dit que l'adresse ne va pas avec le pseudo x--furiie alors j'ai réessayer avec mamanala+mon adresse e-mail mais rien... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Oh! Un petit boput de chou gris -fer :cap de maure :très bien ,c'est très recherché dans le monde des shets à papiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop mignon ! j'adore sa robe ! et j'aime beaucoup l'avant-dernière photo ! Ces shets étaient destinés à la boucherie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krizy : Oui oui comme tous ceux de notre asso ( sauf deux qui viennent d'un elevage )

Merci tout le monde Very Happy

Hydra : Oui rare mais je ne pense pas qu'il a des papiers le loulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles

Bon le loulou boite des postérieurs depuis le debut, on suspecte une mal formation au niveau des hanches ... mon pauvre chouchou Embarassed néanmoins ça n'a pas l'air de le géner .. Bref on prefère lui faire arrêter toute activité ( oui si c'est pour qu'il souffre pas la peine ! ) , meme les tours de poney ..

Le loulou fera un parfait poney de compagnie .. Donc on va essayer de lui trouver une bonne petite famille.
Evidement quand on m'en a parlé j'était dégoutée, mais j'ai reflechi et c'est tout ce qu'il merite .. couler des jours heureux et faire le bonheur de quelqu'un ou d'un cheval seul .. Very Happy

Donc maintenant j'en profite à fond, je lui apprends les bases et le rend moins peureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...