Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chuchette

Un nouveau petit chien de compagnie xD

Messages recommandés

L'autre jour, j'étais dans ma voiture ( enfin celle de ma mère ) à Wemmel ( dans la rue où il y a Brantano et le GB pour ceux qui connaissent, bref une assez grande et large route. ) Et de loin je vois un animal brun ( alezan ). Je voyais pas exactement ce que c'était alors je pensais que c'était un grand chien, mais non en fait c'était... un petit shet affraid ! Son maître le promenait sur le trottoir comme un petit chien lol! ! Au début ça m'a un peu étonnée et puis je me suis dit pourquoi pas, c'est tout près de la campagne, il y a pas mal de manèges et de prairies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui après avoir vu ça je me suis dit que j'allais faire la même chose avec Portos. Donc hier je me suis lancée dans une promenade que je fais avec mon cheval ( +- 15-20 min ). On a prit les deux poneys et l'âne. Mais vu qu'ils sont tous plus têtus les uns que les autres ( bien que l'âne est le champion toutes catéguories... ) on a mis environ une heure! En rentrant ils étaient morts crevés, Portos voulait même plus avancer alors que d'habitude je dois le retenir en promenade! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...