Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

inscriptions (NOUVEAUTE)

Messages recommandés

Les inscriptions sont lancées, vous avez jusqu'au 1er septembre pour vous inscrire.

C'est le propriétaire/responsable du poney qui l'inscrit aux épreuves, même si c'est une autre (ou plusieurs) personne qui le monte/mène.

3€/épreuve pour les membres des forums Trotte-menu et Mini Belge, 4 € pour les extérieurs.

Bulletin d'inscription à completer et renvoyer à clubinterminishet@gmail.com (il suffit de copier-coller toute la page sur une feuille de texte de votre ordi pour complèter le tout Wink )

PS: n'oubliez pas les t-shirts Wink

et les casquettes ;-)

Et venez nombreux pour la formation du matin!

Est-ce que le poney peut passer 2 fois dans la même épreuve avec un "meneur" différent?

Je réfléchis encore et d'ici le 1er septembre j'espère pouvoir mettre mon inscription car j'ai trop envie d'essayer flower

et pour le tee-shirt: c'est déjà fait

Amélilou a écrit:
Est-ce que le poney peut passer 2 fois dans la même épreuve avec un "meneur" différent?

Oui, naturellement Very Happy

Vava a écrit:
Amélilou a écrit:

Oui, naturellement Very Happy

Cool, j'ai une amie qui connait très bien Lilou aussi et elle adorerait faire le gymkhana en mains bien sûr, et moi aussi donc ça sera déjà ça fois 2 lol!
Il y a un nombre limite de participants? (désolée je ne sais plus trop le règlement)

Il y a un nombre minimum de participants, si il n'y a pas 5 participants dans une catégorie elle ne se joue pas

Ah oki nombre minimum ça va (bah si un même poney fait déjà 2 fois le parcours c'est déjà 2 participants lol! , y a moyen)

Bon moi je ferais (si Grenat est toujours ok pour faire le taxi!) normalement le gymkhana avec Darko donc c'est Odile qui se chargera de ça!

Ma commande de casquette a été enregistrée?

vi moi j'attend de voir comment évolue Darko avec l'obstacle, d'essayer la reprise au longue rêne, et de voir comment se débrouille Arnaud pour le dressage... pour voir a quoi je peu l'inscrire, et aussi voir si camille arrive a le faire sauté Smile

mais d'office Darko ferra quelque chose Smile

Ah oui, et on fera un post spécial pour ceux qui viennent avec leur poney et qui veulent bien le "prêter" à d'autres (evidemment, question sousous, il faut voir entre vous, moi je conseille que l'emprunteur paye sa participation mais ce n'est qu'une suggestion)

Perso j'ai 2 gros lard qui ne demandent que ça

Vava a écrit:
Ah oui, et on fera un post spécial pour ceux qui viennent avec leur poney et qui veulent bien le "prêter" à d'autres (evidemment, question sousous, il faut voir entre vous, moi je conseille que l'emprunteur paye sa participation mais ce n'est qu'une suggestion)

Perso j'ai 2 gros lard qui ne demandent que ça

Ils sont pas gros tu sais comparé à une certaine "danseuse de baignoire professionnelle" Twisted Evil

Avec petit PAssou, l'ancien pot' à Lilou s'il faut je veux bien faire une épreuve flower

c'est évident que je paierais mon "empruntage"!

moi je veux bien dompter tous ces monstres qui n'ont pas de meneurs Twisted Evil

torpijtm, ok pour la commande casquette:-p

Allez, d'autres intéressés?:-p casquettes et t-shirt bleu roy ou bordeau, avec le super logo réalisé par vava ;-)

Je viens de trouver un transport possible en camion pour Lilou, j'attends les nouvelles et si c'est ok: je m'inscris avec elle flower

(car le van ne me convainct pas trop.....et puis: comment elle va vouloir y rentrer une fois qu'il faudra repartir? avec Lilou c'est tellement aléatoire....)

Déjà réservé pour cette date

Pour les regardeuses, il faut payer qqch??

scratch

Et pour les casquettes, il faut payer à l'avance ou on peut payer le jour de la journée?

non, si tu viens en spectacteur à la journée,c'est gratuit.

Pour les t-shirt et casquettes, si tu en réserves un ou une pour ce jour là, tu me le dis et no soucis;-) si tu préfères payer là bas;-)

Pour une question d'organisation: Qui compte venir? Voir? Participer? Aider?

Moi je vient voir et aider s'il le faut

Mais ce n'est toujours pas sur que l'on vienne... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Je viendrais surement participer, mais ce n'est pas ecore sûr que je vienne ...
Si je viens, j'aurais tout un fan-club avec moi x)

Je viens en tant qu'aide ça c'est sûr.
MAintenant avec Lilou faut voir la possibilité qu'il y aura pour la mettre entre les épreuves.
Mais j'ai de plus en plus envie d'y aller avec elle, une occasion ainsi on n'en aura pas souvent

Amélilou a écrit:
une occasion ainsi on n'en aura pas souvent

Ca c'est sur!!!

sachant que je viens avec Grenat, ce n'est pas sûr. mais si je viens j'aide, je participe avec Darko et a voir si tu veux me confier l'un de tes loulous

moi je dois encore en parler a mon pere et j'ss pas comment aborder le sujet ce qui est sur c'est que j'aurais besoin d'une ame tres gentille pour venir me chercher et me reconduire pale ca me gene enormement de demander ca Embarassed
sinon je viens aider (bien sur^^) et je fais une epreuve avec darko (en main) et une avec tomy (monter) j'apporte donc 6 euros( pour ma participation) et 20 euros (pour les belles guetres)

euh pour la casquette ou le t-shirt je vais reflechir et surtout voir ou j'en suis etant donner que je paye tt avec mes sousous bounce

si passou est encore libre quelque part pourquoi pas ^^ dis moi quoi Vava si jamais

Mes gros poons sont encore libre pour tout le monde

Camille, t'es parents ne savent pas tamener et venir te rechercher chez moi (comme si tu allais à la Salette)ou à mon écurie? Je te prendrai avec dans le coffre pour tout les déplacement que je ferai ce jour là )

mais parent veulent bien faire taxi le dimanche si y'a besoin Wink

(j'ai des gentil parent moi hein )

odile007 a écrit:
mais parent veulent bien faire taxi le dimanche si y'a besoin Wink

(j'ai des gentil parent moi hein )

Odile je t'aime et tes parents aussi cheersVery Happy merci bcp bcp bcp bcp cheerscheers
ps: oui tu as des chouettes parents toi

Je tiens donc a confirmer mon inscription a l'épreuve du gymkhana avec Darko et a une autre épreuve peut etre avec l'un des ptits loups de Vava! cheers

cheers super harmo ^^

merci aussi a vava pour ca gentille proposition de "taxi" Wink et aussi merci a odile et vava de me preter leur poons cheersWinkRazz (passou est encore libre quelque part? si oui je vx bien combler le vide Wink )

Et bien Camille, veux bien faire le gymkhana car je t'avoue que courrir(pour les obstacles etc...) c'est pas trop mon truc

torpijtm a écrit:
Et bien Camille, veux bien faire le gymkhana car je t'avoue que courrir(pour les obstacles etc...) c'est pas trop mon truc

hehe j'suis tres lente a comprendre ^^ j'avais pas compris ^^ heureusement Amélie est venue a mon secours maintenant j'ai compris ^^
merci amélie WinkRazz
et je te comprend Harmo Wink moi j'aime pas tro courir...sauf avec des poneys lol!

lol! je veux dire, pour les obstacles en main ou bien les LR par exemple, le meneur doit courrir, hors je n'ai pas le physique adapté donc j'aimerais faire plutot le gymkhana qui necessite moins de courrir!

torpijtm a écrit:
lol! je veux dire, pour les obstacles en main ou bien les LR par exemple, le meneur doit courrir, hors je n'ai pas le physique adapté donc j'aimerais faire plutot le gymkhana qui necessite moins de courrir!

hehe ^^ oui c'est ce que Amélie m'a expliquer^^mais si tu as la physique Wink faut l'envie surtout Razzlol! moi j'ai envie de courir seulement et seulement si y a un poney ou un cheval a cote de moi tongue

zepetitelune a écrit:
torpijtm a écrit:

hehe ^^ oui c'est ce que Amélie m'a expliquer^^mais si tu as la physique Wink faut l'envie surtout Razzlol! moi j'ai envie de courir seulement et seulement si y a un poney ou un cheval a cote de moi tongue

je me souviens quand j'étais en cours de sport, il fallait faire 12 minutes de courses: ben c'était bien plus difficile que lorsque je cours avec Lilou

odile007 a écrit:
et moi c'est grace a Darko que j'ai réussi mon test de gym, course a peid Razz

Moi c'était les 12 minutes: il fallait faire un maximum de tours

Merci nos loulous lol!

Non non, même avec le Grow ben c'est difficile Embarassed

En même temps, comme il s'arrête tout les 3 brins d'herbe! lol!

C'est bête moi je peux pas venir cet année, jespere qu'il y en auras d'autre cheers

Rah j'aimerais m'inscrire mais rien n'est encore sur pour Jivaro ..
On peut s'inscrire et aprés annuler si je ne trouve rien ? Neutral

• Créer...