Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

inscriptions (NOUVEAUTE)

Messages recommandés

Vu le nombre d'enthousiastes mais le peu d'inscrit les inscriptions sont rallongées jusqu'au mercredi 3 septembre et il y a aussi la possiblilité de s'inscrire sur place, le jour même, avec une majoration de 1 €/épreuve (4€ pour les membres ou 5 € pour les extérieurs)

-Je pense pouvoir venir comme "touriste" et vous rencontrer ... j'ai demandé à mon mari de me conduire... sunny -

hydra a écrit:
-Je pense pouvoir venir comme "touriste" et vous rencontrer ... j'ai demandé à mon mari de me conduire... sunny -

Merci mari de Marianne

Je ne saurais pas venir avec Jivaro mais mes parents veulent bien y aller, donc je me propose pour faire des photos, puisque je n'aurais pas à m'occuper de Jiji .. ? Smile

ManOon a écrit:
Je ne saurais pas venir avec Jivaro mais mes parents veulent bien y aller, donc je me propose pour faire des photos, puisque je n'aurais pas à m'occuper de Jiji .. ? Smile

Ouiiii, super , il ne faut pas perdre de vue que c'était avant tou une rencontre entre membre du forum et/ou passionnés de shetlands. Tu es tout à fait la bienvenue, avec ou sans ton Jiji

ah super manon;-)
Et marianne aussi;-) génial de vous rencontrer;-)

• Créer...