Vava07 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vu le nombre d'enthousiastes mais le peu d'inscrit les inscriptions sont rallongées jusqu'au mercredi 3 septembre et il y a aussi la possiblilité de s'inscrire sur place, le jour même, avec une majoration de 1 €/épreuve (4€ pour les membres ou 5 € pour les extérieurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 -Je pense pouvoir venir comme "touriste" et vous rencontrer ... j'ai demandé à mon mari de me conduire... - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 hydra a écrit:-Je pense pouvoir venir comme "touriste" et vous rencontrer ... j'ai demandé à mon mari de me conduire... - Merci mari de Marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 hihi super Marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je ne saurais pas venir avec Jivaro mais mes parents veulent bien y aller, donc je me propose pour faire des photos, puisque je n'aurais pas à m'occuper de Jiji .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ManOon a écrit:Je ne saurais pas venir avec Jivaro mais mes parents veulent bien y aller, donc je me propose pour faire des photos, puisque je n'aurais pas à m'occuper de Jiji .. ? Ouiiii, super , il ne faut pas perdre de vue que c'était avant tou une rencontre entre membre du forum et/ou passionnés de shetlands. Tu es tout à fait la bienvenue, avec ou sans ton Jiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ah super manon;-) Et marianne aussi;-) génial de vous rencontrer;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites