Assia 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Et oui, ma petite qui regarde Assia quand elle saute. Voilà ce qu'il se passe après quand je passe sur une barre au sol avec elle hihi :-) C'est qu'elle saute la petite hein :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 hihi trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ohhh trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 hihi oui hein elle est trop mimi:-) et avec le licol d'Assia mdr:-p pas le sien sous la main mais elle voulait absolument jouer donc voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle est vraiment trop mimi et elle saute comme une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 le reste d'attache du licol super long! joli geste la miss! trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Quelle clâââââsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle est trop mimi la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 waou!! elle est tyrop choux!!! en plus avec plus du tout son poil d'hiver ! vraiment superbe la louloutte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ouhla!!!! Alors attention les yeux... Tantôt Ionia voulait encore jouer, alors voilà le résultat... Elle est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle est trop belle dite donc quesque ça va être quand elle aura 10-20 Cm a sauter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est juste pour s'amuser hein, parce qu'elle n'a que 1 an et 3 mois la petite;-) (mais elle prend exemple sur la grande:-p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Zut je vois pas les 2 dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ah beh moi je les ai mises, mais je les vois pas non plus en fait... mais comme Xx-love-my-dadoo-xX les avait vues, me suis dit que vous les voyez surement? Bheu, j'ai déjà refait plusieurs fois, et on les voit toujours pas:-( comment je dois faire? j'ai fait comme d'habitude pourtant:-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bah je ne sais pas du tout: essaie peut-être de re poster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Amélilou a écrit:Zut je vois pas les 2 dernières photos [center]oui moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 hihi trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 elle est trop trop adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tu veut j'essaye de mettre les premiere photo vu que moi je l'ai ai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Xx-love-my-dadoo-xX a écrit:tu veut j'essaye de mettre les premiere photo vu que moi je l'ai ai ??? Merci c'est gentil, je pense que maintenant tout le monde voit tout? (enfin, chez moi, je vois tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ok , temps mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est super moi aussi j'avais le meme probleme avec le serveur d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tu veut pas me préter Assia pour qu'elle montre à Darko comme c'est chouette ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 hihi:-p N'empêche, à chaque fois que je monte Assia, la petite est là avec, donc au moins elle voit un peu tout et que ca fait rien de mal:-p lol Et ca à l'air de fonctionner puisqu'elle hésite pas à sauter les pneus la petite:-p Faut t'en acheter un autre:-p hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Elle est trop trop belle et elle saute très bien pour une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 20 août 2008 waouuu!!!! comme elle saute vraiment trop bien pour son age!! sa va etre un crac plus tard je le sens!!! ^^ en tout cas toujours aussi magnifique la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 21 août 2008 wouah comme elle est belle! elle va rester baie ? c'est ma couleur préférée après le gris, chez les shets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci oui, elle est vraiment terrible :-) Pour sa couleur, je ne sais pas vraiment très bien...:-s elle a quelques poils blancs gris, par-ci par-là, donc vraiment aucune idée pour sa couleur... mais bon, elle est encore foncée donc;-) (le bai, j'adore!:-) alors esperons :-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 août 2008 Assia a écrit:(le bai, j'adore!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites