Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Il a vraiment confience

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai été faire une longue ballade avec Darko plus de 2h... j'ai marcher beaucoup et monté le reste Smile

je voulais aller dans le bois mais cette fois-ci faire le tour en sens inverse...
j'arrive donc prés du bois, et l'a plus moyen de trouver le petit chemin qui entre dans le bois... j'ai chercher chercher...rien trouver...
alors je me dis barf pas graffe j'entre dans le bois et je retrouverai bien le chemin...

oui sauf que au milieu du bois c'était pas vraiment dégagé...

Des arbres par tout (sans déconner) puis des orties et des ronces aussi grande que moi, le sol jonché de branche morte , et pas toujours praticable... heureusement j'avai un jeans et j'ai fait tout le chemin les bras en l'air lol, tenant a peine Darko

et ben Darko a été exemplaire il était derrière moi et me suivait dans le calme en fesant bien attention ou il mettait les pieds, s'arrêtant pendant que je cassait une branche ou quoi, s'abaissant pour passer sous les arbres,...

et puis on est retomber sur la route , ou je voulai aller, à 100m du chemin lol, ce qui veut dir que j'ai traverser tout le bois a 100m du chemin mdr Razz

puis aprés on a traverser l'autre partie du bois, sur le chemin cette fois-ci...
et puis sorti de bois on a fait un beau galop plein cul Smile

et puis on est rentré Smile

et puis cet imbécile que veut pas passé au dessu d'une malheureuse barre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'imagine bien les bras au dessus de la tête

Darko il est pas con, il savait bien qu'il avait interêt à rester avec toi. Dans ce genre de situation je pense même que tu aurais pu le lâcher et qu'il serait resté à tes côtés. Tu as fais office de leader en lui ouvrant la voie, ça n'a fait que renforcer votre complicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il aurai puis ne pas me suivre pour entré dans le bois... on quittai un chemin de terre bien dégagé mdr...

par contre je suis sur que monter ou au longue rêne, il serai jamais entré Razz


Ah j'ai pas dit aussi : avant d'arriver au bois, on a croisé un cheval atteler... moi je me met gentillement sur le côté pour les laiisser passé... et voilà que le cheval atteler a peur de Darko, fait un écart et boom dans le tallu ( bien 50cm plus bas)

en 4eme vitesse j'était en bas de Darko lol... heureusement le meneur a su empêcher le cheval de tirer la voiture dans le tallu... alors le meneur fait a un type descend, oui je suis en bas, bah mais toi a la t^te du cheval, tu le tien par le licol, c'est quoi un licol... il aurai pu s'entouré de type compétent le meneur... enfin il s'est mis lui même devant le cheval, il sont tout descendu et a remis le cheval sur le chemin, et puis il son remonter et on continuer leur route...

y'a des gens il ferait bien de faire rencontré des poney à leurs chevaux... on a frôler la cacastrophe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle expédition dans les bois! super ta relation avec ton ptit noiraud! I love you

et pour le cheval attelé, ça aurait pu etre très dangereux cette histoire! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il a vraiment confiance flower Qu'est-ce que ça fait plaisir ce genre de situation avec notre loulou

Et pour le cheval attelé; il faut dire à son proprio de venir avec lui jeter un oeil lors de la journée rencontre, il sera désensibilisé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah beh ca a du être super chouette cette balade dans la jungle...hihi:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...