Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphaelle06

[propose saillie] Mon beau Papillon

Messages recommandés

Papillon est un mini shetland de 5 ans.
Du haut de ses 85 cm, il révèle un excellent potentiel à l'obstacle, puisqu'il enchaine avec plaisir des parcours de sa taille. Un coup de saut incroyable qu'il a transmis à sa descendance.
Il allie l'équilibre, la force, la puissance, avec son élégance naturelle.

Papillon, très bien fait et bien tacheté, produit en petite taille, et jusqu'à maintenant, toujours en couleurs.

Possédant un caractère extraordinaire, qui permet de le manipuler même par un enfant de 5 ans, Papillon fera de la monte naturelle.

50€ la saillie + 1€ par jour de pension.

(j'ai un peu modifié ton titre pour qu'il soit plus explicite)

Ah si j'avais une juju ou deux, je m'offrirais bien les service de Papillon

L'ancienne propriétaire me les envoie prochainement et je ne manquerai pas de vous les mettre ici sunny

Merci Vava, pour le titre et si tu viens à avoir des jujus, il serait le plus heureux de passer un peu de temps avec elle(s), et plus si affinités Razz

Quelles sont les origines de cet étalon et les conditios de saillie? merci

Pour Papillon, les femelles viennent directement à la maison. Elles sont hébergées entre 15 jours (compris dans le prix de la saillie) et 1 mois, selon les désirs du propriétaire. Elles sont en liberté avec lui dans nos prés, et ont eau et foin si nécessaire à volonté.

Etant très doux, Papillon fait uniquement de la monte naturelle.

En cas de perte du poulain dans les 3 mois suivants la gestation, la ponette pourra être remontrée gratuitement à Papillon dans la même saison ou l'année suivante.

Papillon est un mini-shetland très doux et intelligent, qui révèle un caractère fantastique à toutes épreuves. Il a récemment été débourré à l'attelage et tout se passe très bien, même lorsqu'il voit des juments.
Egalement travaillé à l'obstacle en liberté, il saute à présent 1 m en vertical.

La ponette peut mesurée jusqu'à 1m10 et doit être testée pour la métrite contagieuse.

Autrement, pour ses origines, nous ne les connaissons pas, car les anciens propriétaires n'ont pas vu l'utilité de faire une filiation ADN.. En revanche, il reproduit tout de même en OC !

Le prix de la saillie est de 50€, avec 15 jours de pension compris et la garantie de remontrer la ponette si elle n'a pas pris.
15 jours de pension supplémentaires sont à 15€, à ajouter au prix de la saillie.
50% à la réservation et 50% lorsque la ponette arrive.

Si vous désirez d'autres renseignements n'hésitez pas ! Vous pouvez également venir le voir.

bonjour,

je serais éventuellement intéressée par une saillie, car j'ai aussi des mini-shet qui ne demandent qu'à reproduire (c'est une bonne lutte ant-fourbure!!)
Est-il possible de venir voir sur place? et proposes-tu un transport des juments jusqu'à chez toi? Je suis près de Lisieux.
Par contre est- il possible de prévoir pour le mois d'aout?

Merci pour ta réponse

Bonjour Paline,

Par rapport à Papillon, il n'y a bien sûr aucun souci pour venir le voir. Quand êtes-vous disponible ?

Depuis cette annonce, il a été débourré à l'attelage, discipline dans laquelle, il prend un réel plaisir. C'est un futur petit champion !

Autrement, je n'ai malheureusement aucun transport, mais j'ai un ami qui pourrait peut-être dépanné pour l'occasion. Cela serait pour combien de ponettes ?

En tout cas pour Août, il n'a aucune réservation, donc il n'y aurait aucun problème.

A très bientôt, Raphaëlle.

P.S : A partir de la troisième ponette, la saillie est à 30€.

Coucou Smile
Alors moi je commence à penser à faire reproduire ma shetland et se sera où cet été ou celui d'après.
J'aurais aimer savoir où se trouve papillon dans la france ^^ ?
Ma shetland est plus grande que lui (1m03) mais je doute que sa pose un soucis, et sinon tes prix me conviennent très bien.

Il n'y a absolument aucun souci pour la taille de votre ponette, il en a eu des plus grandes !

Nous sommes situés en Basse-Normandie, plus précisément près de Saint-Lô Wink

• Créer...