Vava07 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pour nous aider à organiser cette journée il nous faudrait des aides pour: - tenir la buvette (soit chacun son tour, soit un tonton qui a une âme de barman) - faire un reportage photo - assurer la sécurité aux abords des pistes, etc... - monter et démonter les pistes - etc... Ca peut être des participants (5 minutes par ci, par là), des pom-pom girls , des amis ou membres de votre famille. Aussi, pensez à diffuser l'affiche sur les autres forums et à parler de cette journée autour de vous. C'est avec un esprit d'équipe qu'on y arrivera, pas autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 moi je suis là :d, j'aiderai là ou il y en aura besoin niveau famille, euh non j'ai pas de tonton barman... et mon copain n'a pas envie de venir, il connaîtra personne et n'est pas vraiment fan des chevaux ou poney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 moi je serais pas mal dispo! comme je ne fais qu'une épreuve avec Darko (si tu ne me confies pas l'un de tes grow) donc pas de soucis! (niveau pom-pom girls, j'ai un diplome! ) et pour le reportage photo, mon apn est nul mais si l'une de vous veut me passer le sien pour que j'en fasse, pas de sushi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Moi y a pas de problèmes Si je viens avec Lilou il y aura aussi mon père, il pourra suremen faire 2-3 trucs par-ci par-là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi suis prete a aider aussi mais tu le sais deja vava que je suis prete a aider calimero est pret a passer a l'action ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je pourrais vous aidez aussi, je ne fais que 2 épreuves et la formation du matin (Si je trouve un van). Donc je serais presque toujours libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Moi jme propose comme photographe officielle!!! Parce que je ne fais aucunes épreuves donc je pourrai tout photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites