Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Voici ma ponette , Galatéa de Givry I , Elle a 14 ans , c'est une Welsh elle mesure 1m20 plus ou moin & elle adorent les bonbons au fruits rouge. C'est une ancienne ponette de mon club donc elle c'est tout faire , c'est une petite rapide en balade et une mémé en carrière , l'éthologie c'est son truc .Elle c'est faire la révérence , le salut a la reine , j'ai aussi a la mettre deux fois a genoux avec ma bestha , evangeline14 , ou n'avait ue du mal peut être que on s'y était mal pris vu le mal qu'on n'avait ue a obtenir ça ... Enfin voilà place au photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ta louloute est très jolie! mais étant donné que c'est une welsh, je suis obligée de la changer de catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle est très belle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle ressemble beaucoup à une ponette de la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ah d'accord dsl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites