Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xx-love-my-dadoo-xX

Une vidéo pour rigolé ^^

Messages recommandés

Eh vous êtes sur un terrain de foot? Je devrais penser à aller faire ça avec Portos! Seulement pas de terrains de foot à l'horrizon...

Oui j'étais sur un terrain de foot , vu qu'il sont bien entretenu & que les trèfles sa manque pas
alors voilà , il mange bien les trèfles & il peuvent bien courir sans trébuchet ^^

non , en principe mes chevaux sont propres dehors il ne font que leur crottins dans leurs champs , après tous sa fait de l'engrais c'est écologique Laughing donc non mais ce qui sont les chiens qui abboie dans la vidéo ils sont assez ch**t font peur au chevaux & tout il son vraiment méchant mais non il n'y a pas de problème sinon

Xx-love-my-dadoo-xX a écrit:
non , en principe mes chevaux sont propres dehors il ne font que leur crottins dans leurs champs , après tous sa fait de l'engrais c'est écologique Laughing donc non mais ce qui sont les chiens qui abboie dans la vidéo ils sont assez ch**t font peur au chevaux & tout il son vraiment méchant mais non il n'y a pas de problème sinon

Moi, je l'ai déja fait, je me suis fait allumer par la mairie Razz

Mais j'y vais quand même, à mes risques et périls

Même s'ils ne crotinent pas, ils abiment quand même le terrrain de foot avec leurs sabots Wink

Ouais mais il ne jouent jamais donc voilà ^^ et puis c'est simpa qui
ce croute la tête .. Surtout ceux qui ont les chiens qui abboi tout le temps ...
Désoler mais désoler mais c'est trop drôle quand il tombe ....
lol!lol!

• Créer...