odile007111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Hier Vava et Aurélie sont venue pour m'aider a atteler Darko, on a fait une longue ballade... Darko a été bien calme et vers la fin Aurélie est monté à côté de moi et Vava a laché Darko Et Darko toujours aussi calme il a bien eu chaud alors il a eu droit a une bonne douche, et puis à brouter dans mon jardin pour seché Vava lui avait fait 2 tresse d'étalon, ça lui allai vachement bien photo, une fois les tresse défaite : il est beau mon ptit étalon hein :P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est vrai qu'il a du avoir chaud... (c'est tout ou rien ici, soit on sait plus quoi mettre tellement fait chaud soit on caille) et les pauvres chevaux...ils crèvent de chaud:-s Mais super, il a été très sage alors?:-) c'est chouette! :-) Faudra nous faire des photos attelé:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est cool si ça se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 août 2008 on a refais une ballade aujourd'hui avec mon copain... j'ai décidé cette fois-ci de ne pas prendre la longe , donc mon copain n'a pas tenu dutout Darko de toute la ballade, juste une petite carresse pour le rassuré de temps en temps... et il est monté à côté de moi bien la moitié de la ballade... il est descendu dans les tournant ou on voit pas si des voitures arrivent, et aussi a un endroit ou Darko a eu peur de fil de travaux qui volait... on a fait pas mal de trot aussi voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est vraiment super que ça aille bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 août 2008 Là, les balades deviennent interessantes (des tites promenades en amoureux, k'cé chou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 août 2008 hihi c'est cool!:-) super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites