la_Miss69121 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 prochainement j'irai avec mon shet!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ROh trop de la chance , T'a un étang près de chez toi !! Moi le mien il y a plein de courant ... =-( Mais elle sont trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je déplace le sujet se n'est pas un shet ohh si j'avais un étant comme ça par chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui c vrai desole j avai la tete en l air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est vraiment chouette d'avoir un étang tout près, surtout pas une telle chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 -EXTRA! j'ai vu nager Pwyll dans une piscine ... oui! une piscine ...en plein mois de mars ...il a piqué du nez dedans ...elle était recouverte de lentilles d'eau !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites