moka7111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 comme je vous avait promis, il ya 4 jours j'ai fait des tresses a coco mais j'ai pas eu le temps de mettre les photos avant, quel passiance les premiere on voit pas de trop mais apres ca va n'est t'il pas mignon comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il est magnifique domage que la calité de limage sois pas trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Xx-love-my-dadoo-xX a écrit:il est magnifique domage que la calité de limage sois pas trop bonne c'est parce que c'est fait avec un gsm car mon appareil photo quequ'il est chi*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est quoi un GSM .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Xx-love-my-dadoo-xX a écrit:c'est quoi un GSM .? mince alor un telephone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moka711 a écrit:Xx-love-my-dadoo-xX a écrit:c'est quoi un GSM .? mince alor un telephone portable En France il me semble qu'ils disent "portable" C'est vrai que ton app.photo sur ton GSM est pas très net mais comme on dit "on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je savais qu'en france on disait plus "portable", mais je savais pas que les français ne comprennaient pas GSM... quelle race étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 il est tout mimi, dommage qu'on voit pas grand choses... ! mais on voit que c'est coco et c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 a d'accord en belgique on dit GSM a bah c'est toujours bon a savoir ça !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites