moka7111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il y a aussi quelques jours il y avait quelques goutes un peu de vent et des vaches !!! coco c'est fait des amies en particulier une vache blanche et grise c'est que du bonhneur ! son amie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ah ben voilà tu a trouver une copine pour ton coco , essaye de voir avec le fermier qu'il mettent plus souvent ses vache dans se près, ça fera du bien a coco un peu de copagnie même si c'est de l'autre côté de la cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 en ete elle viennent tous les jours le seul probleme que j'ai un peu peur c'est qu'il y a un toreaux mais bon avec les dadames ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 chouette compagnie ! toujours aussi beau coco ♥ ( tu ne le vends plus ? car j'ai pas tout suivi ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je ne pense pas qu'il y de risque si la cloture est bonne, puis souvent si les fermier mettent les toreaux en prairie c'est qu'il n'y a pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ok et je vais ptetre plus le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il n'a pas peur des vaches, LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Amélilou a écrit:Il n'a pas peur des vaches, LUI non il met son nez contre le nez des vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tout chou. Il parait légèrement minus a coté de mesdames les vaches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il est choux! mais pourquoi tu voulais le vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Il est trop mignon ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui il est trooop mignon ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 hihi, il s'est fait des copines =D lol toujours aussi mimi ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites