moka7111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ben voila ma charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui ça doit etre aussi confortable qu'un canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 très cool! jolie ,bien en état et facile d'entretient ...mais pas de palonnier ,je me réjouis de voir COCO dedans ! à bientot et bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 hydra a écrit:mais pas de palonnier Si si, il y en a un ! Regarde bien, on le voit sur la première photo il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 O.K!!! oui! je le vois ...c'est vrai ,il faut bien regarder ,tu as raison ! tant mieux ,c'est plus souple !!! Maintenant ...AU BOULOT aux longues guides et longe et surtout :AUX ORDRES à la voix et de façon précise ! cool ! je suis super contente pour toi ,tu pourras emmener une copine avec toi! et surtout ne prens pas de risques inutiles ! O.K??? bises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Super sympatique!! Assortie au Coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites