papyrus1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon voilà, je vous présente celle qui illumine mes journées depuis un an : Bianca, surnommée Patate Je l'ai depuis ses 6 mois, elle a maintenant un an et demi. Elle est pie palomino, shetland de sa mère, et welsh de son père. Elle vivait dans mon jardin, et est pour l'été dans le manège où je monte. Quand je l'ai eue, elle était très peureuse et mordait. Maintenant, c'est une vraie crème, elle est toujours peureuse mais le montre moins quand je suis à ses côtés, elle me fait confiance et me suivrait presque partout. Les photos sont en vracs et pas du tout dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Elle est superbe!! Tout ce que j'aime: croisée shetXwelsh et en + pie palomino!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oh lala, superbe! j'adore! quelle star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Elle est trop belle va voir ma ponette dans 0% Shetland un truc du genre .. Ma ponette est une Welsh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 a toi au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 elle est super belle j'adore cette couleur elle a vraimment de l'allure bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 elle est superbe! et franchement sur la 3e photo je lui donne bien plus que 1 an et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sur la troisième photo, elle avait un an et 4 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 papyrus111 a écrit:sur la troisième photo, elle avait un an et 4 mois ^^ je lui en donne 4 ou 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Lol mais on voit bien que la croupe est plus haute que le garrot =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 -Vraiment magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 elle est vraiment super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'adore la 3ème photo elle est sublime Quel beau poney pie palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electre11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Mais derient c'est normal d'acueillir les gens & leur poon's non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bah oui, je croit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oh elle est trooop canon! je suis trop fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 une pie palo chui fan....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Yahouw, elle est magnifique Croisée welsh et pie palomino, en effet, elle a tout pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Belle ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je suis completement fan Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je vous ferais pleins de photos si vous la trouvez belle Une petite pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 2 août 2008 papyrus111 a écrit:Je vous ferais pleins de photos si vous la trouvez belle Une petite pour patienter elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 août 2008 Whouahouuuuu elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 3 août 2008 elle est trop belle elle st a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites