moka7111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 il a grandit ce louau lieu d'un mettre 3 il mesure 1.10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 7 cm en un mois? tu lui mets de l'engrais en dessous des sabots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Amélilou a écrit:7 cm en un mois? tu lui mets de l'engrais en dessous des sabots? lol en 2 moisquand je dit un mettre dix ca peux etre 8 ou 9 mais je doit encore le mesure car il grandis a vu d' oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tu lui donne quoi à manger ? de l'engrais ? lol il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mamanala a écrit:tu lui donne quoi à manger ? de l'engrais ? lol il est trop mimi ! je lui donne de l'herbe du foin et une carrotte de temps en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moka711 a écrit:mamanala a écrit:tu lui donne quoi à manger ? de l'engrais ? lol il est trop mimi ! je lui donne de l'herbe du foin et une carrotte de temps en temp vais essayer de donner ça à mes plantes, ça va p-e marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mamanala a écrit:moka711 a écrit:mamanala a écrit:tu lui donne quoi à manger ? de l'engrais ? lol il est trop mimi ! je lui donne de l'herbe du foin et une carrotte de temps en temp vais essayer de donner ça à mes plantes, ça va p-e marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 :lol!:il va plus etre shet' si il continue comme sa !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 24 août 2008 je l'ai mesurer et il mesure 1.05 (merci maman) avant il fesait 1.03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Juste un ptit truc, tu devrai faire gaffe qu'il se coinçe pas le licol dans les planches de la barrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 août 2008 Grenat a écrit:Juste un ptit truc, tu devrai faire gaffe qu'il se coinçe pas le licol dans les planches de la barrière... (J'y ai pensé mais vu ce que j'ai vécu avec Lilou je me suis dit que je m'inquiétais encore de trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tu es la preuve que ça peut arriver justement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 août 2008 Grenat a écrit:Tu es la preuve que ça peut arriver justement!! Oui, il fallait bien une ponette à part pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 28 août 2008 euh +1 aussi pilou s'etait coincé le licol sur une planche un peu fouttu pareil et m'avait tout défoncer par peur ... heureusement juste ca en degat lui rien du tout fiou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites