Vava07 0 Posté(e) le 1 août 2008 Sont déjà inscrits pour la journée, 4 x chacun, avec Aurélie ou moi, ils sont donc dispo pour d'autres participations (encore max 6 chacun). A bon entendeur Exclusivement pour les membres du forum, sous réserve d'acceptation de ma part. Et petit Passou n'a personne pour la formation du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 1 août 2008 ben écoute moi je veux bien participer a des épreuves où il ne faut pas trop courrir! après c'est toi qui voit si tu voudrais bien me confier tes ptits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 août 2008 Moi je veux bien participer à l'une des épreuves avec le petit Passou Gymkhana en mains par exemple (mais pas obstacle car je n'y arrive qu'avec Lilou, on a nos trucs à nous qui marchent bien et avec les autres je suis une clinche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 8 août 2008 moi veux bien sauter avec tommy chou et si passou est encore libre veut bien faire un truc avec lui voili voulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 août 2008 ok, ok, tout le monde je note pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites