clacla73 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est le poney dont je m'occupe l'hiver il s'appelle Diamand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 1 août 2008 il est trop bo il me fait penser a un poney dasn le club ou je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clacla73 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ok et le poney que tu monte s'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 1 août 2008 - Belle ponette bien sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 août 2008 Il est tout mimi mais viens donc te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 2 août 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clacla73 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci mais je me suis deja presenter dans clacla73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 août 2008 La deuxième photo est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clacla73 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Très joli la photo séphia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 4 août 2008 très jolie photo la deuxième ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 6 août 2008 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites