Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Electre11

Question

Messages recommandés

Je crois que pas mal d'entre vous fait de l'attelage, alors je viens poser ma petite question stupide içi ^^
Bon voilà, vous allez me prendre pour une imbecile mais tant pis, c'est quoi ca :

(désolé pour la qualité, c'est pris avec un téléphone portable puis j'ai pris en photo mon ecran d'ordi alors :S)

Bon, je sais que c'est pour faire de l'attelage, mais j'aimerais savoir si ca à l'air fonctionnel (avec deux roues en plus ^^) et pour quel genre de dadou c'est. Merci beaucoup !

oui, se sont les brancard, les longue branche a gauche, a droit, il devrai y avoir un siege et 2 roue Smile

pour la taille du poney et cheval, difficile d'estimer sur photo...

ma voiture dans le sens invers :

Merci =)
J'ai un peu de mal à l'imaginer avec un siege et deux roues pour l'instant ^^

Et c'est elle que tu utilise pour Darko ?
La mienne à l'air plus grande

-pour moi ,c'est un squelette de base d'attelage :mais lequel ?un buggy à deux roues ,ou bien un sulky de trotteur ? s'il s'agit d'un sulky de trotteur ,inutile d'essayer de l'adapter pour un shetland ,s'il s'agit d'un squelette de buggu ! BON COURAGE,IL Y A DU BOULOT!!!-

-Odile ,ton petit buggy est magnifique ...meme si tu n'as pas de palonier ...(suis casse-pied avec ça ,hein ??? )- lol!I love youI love youI love yousunny

hydra a écrit:

-Odile ,ton petit buggy est magnifique ...meme si tu n'as pas de palonier ...(suis casse-pied avec ça ,hein ??? )- lol!I love youI love youI love yousunny

sisi j'ai un palonier, regarde sur le post, ou je montre mon poney atteler tu verra Wink , il est en dessous du plancher Smile

hydra a écrit:
-pour moi ,c'est un squelette de base d'attelage :mais lequel ?un buggy à deux roues ,ou bien un sulky de trotteur ? s'il s'agit d'un sulky de trotteur ,inutile d'essayer de l'adapter pour un shetland ,s'il s'agit d'un squelette de buggu ! BON COURAGE,IL Y A DU BOULOT!!!-

Mouais bon on vera ca ^^
Mais j'ai pas de shetland

• Créer...