Electre11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je crois que pas mal d'entre vous fait de l'attelage, alors je viens poser ma petite question stupide içi ^^ Bon voilà, vous allez me prendre pour une imbecile mais tant pis, c'est quoi ca : (désolé pour la qualité, c'est pris avec un téléphone portable puis j'ai pris en photo mon ecran d'ordi alors :S) Bon, je sais que c'est pour faire de l'attelage, mais j'aimerais savoir si ca à l'air fonctionnel (avec deux roues en plus ^^) et pour quel genre de dadou c'est. Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 août 2008 oui, se sont les brancard, les longue branche a gauche, a droit, il devrai y avoir un siege et 2 roue pour la taille du poney et cheval, difficile d'estimer sur photo... ma voiture dans le sens invers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electre11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci =) J'ai un peu de mal à l'imaginer avec un siege et deux roues pour l'instant ^^ Et c'est elle que tu utilise pour Darko ? La mienne à l'air plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 août 2008 oui si tu regarde mes post, tu verra des photo de lui atteler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electre11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ok, je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 3 août 2008 -pour moi ,c'est un squelette de base d'attelage :mais lequel ?un buggy à deux roues ,ou bien un sulky de trotteur ? s'il s'agit d'un sulky de trotteur ,inutile d'essayer de l'adapter pour un shetland ,s'il s'agit d'un squelette de buggu ! BON COURAGE,IL Y A DU BOULOT!!!- -Odile ,ton petit buggy est magnifique ...meme si tu n'as pas de palonier ...(suis casse-pied avec ça ,hein ??? )- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 3 août 2008 hydra a écrit: -Odile ,ton petit buggy est magnifique ...meme si tu n'as pas de palonier ...(suis casse-pied avec ça ,hein ??? )- sisi j'ai un palonier, regarde sur le post, ou je montre mon poney atteler tu verra , il est en dessous du plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electre11 0 Posté(e) le 3 août 2008 hydra a écrit:-pour moi ,c'est un squelette de base d'attelage :mais lequel ?un buggy à deux roues ,ou bien un sulky de trotteur ? s'il s'agit d'un sulky de trotteur ,inutile d'essayer de l'adapter pour un shetland ,s'il s'agit d'un squelette de buggu ! BON COURAGE,IL Y A DU BOULOT!!!- -Odile ,ton petit buggy est magnifique ...meme si tu n'as pas de palonier ...(suis casse-pied avec ça ,hein ??? )- Mouais bon on vera ca ^^ Mais j'ai pas de shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites