Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenat11

Logements

Messages recommandés

Je n'ai trouvé nul part d'indications de logements pour ceux qui viennent de loin!!

Parce que nous (Harmo, ptit beurre, moi et peut être deux autre de plus) allons arriver le vendredi soir (sauf si personne ne fais la formation d'éthologie et dans ce cas on arrivera samedi matin) mais on ne pourra pas repartir samedi soir...

Donc ou est ce que l'on pourrai dormir 1 voir 2 nuits?

(excusez si j'ai mal lu vos topic!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi Wink c'était déja prévu Wink, je peu vous accueillir a partir du vendredi, je vous occupe le samedi et on va a la journée dimanche Wink
je demande juste une petite participation nourriture Smile, sinon hotel gratuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est dimanche la journée??

Jsui paumée

La ça m'arrange moins...

Parce que la journée fini à 18h30, on va donc partir au mieu à 19h, on a 6 heures de route, le lendemain c'est ma rentrée, Harmo et ptit beurre trouveron jamais de train à 1heure du mat'

silentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais :s , pas possible de faire le samedi apparament, mais bon au pire vous partirez avant la fin de la journée non ?

ou p-e on pourrai s'arranger pour faire la formation étho l'aprem, vu que vous ne la ferez pas... a demander à Vava...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant je pense que c'est trop tard pour changer l'organisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sûr il reste quand même encore un mois, il faudrai juste voir si Delphine peut venir l'aprem plutot que le matin... pour le reste pour ceux qui reste de toute façon toute la journée ça ne changerai pas grand chose je crois...

ce serai dommage que vous ne puissiez pas venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, ça me ferai trop ch***

Bon et bien on va voir mais jen'ai pas trop d'espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y aura 2-3 changements parcequ'il y a des trucs qui coincent mais avant de trop parler je dois encore voir avec le try-lambord et Céline.

Donc ne désespérez pas (pas encore )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, no stress, on doit encore voir quelques trucs, et oui, certainement quelques changements ;-)
On vous tiens au courant quand on s'est mis d'accord avec le try lambord ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le logement on a déja vu avec Odile, on ira faire les courses ensemble!

J'avais même pas pensé au retour moi! Shocked hum c'est chaud cette histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
J'avais même pas pensé au retour moi!



Mdr!!!



Tu restai la bas Harmo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour moi aucun soucis, mes parent son d'accord, et j'ai fini les exam le 25aout et je reprend les cours le 15 sept... donc aucun soucis pour vous heberger plusieurs jours... si vous voulez arriver quelque jour plutôt pour en profité pour visité 2-3 truc en belgique, histoire de rentabilisé l'aller retour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est super gentil en tout cas!!

Moi je dis pas non pour le tourisme mais faudra voir avec les autres!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour les quelques jours avant ça va pas être possible pour moi... comme je te l'ai déja dit, déja que je vais ptet manquer les cours du samedi matin ben jme vois mal sécher mes premiers cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...