¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 2 août 2008 Des news de Griotte, sa faisait longtemps !!! Ba la demoiselle va toujours aussi bien, plus de poil d'hiver, elle est toute belle Sa crinière s'appaissit, presque une belle double crinière Et elle profite du pré que le parisien dans notre village nous prête Des photos d'aujourd'hui, au pré a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 2 août 2008 elle est top combien elle mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 août 2008 Toujours aussi sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci pour elle La dernière fois que je l'ai mesurée, c'était aux allentours de 85-87cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 août 2008 La claaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oh elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 août 2008 Elle est trop joulie! elle a grandit depuis les dernières photos ou j'hallucine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electre11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Trop mignonne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Elle est sublime, j'adore sa crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 3 août 2008 Elle est magnifique, elle fait toute fine sans ses poils d'hiver, une vraie petite star. Elle parait plus petite en voyant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 3 août 2008 ^^ Merciii, je lui transmettrai les compliments J'essairai de la mesurer ce soir, pour vous donner des news sur sa taille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 août 2008 Elle a une bouille d'enfer la p'tite Griotte Et elle parait longue sur la 1ère photo, une vraie saucisse "Zwan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui, elle parait Des news: J'ai vu aujourd'hui la marraine de mon frère, elle m'a apporté 2mors qu'elle avait au fond d'un placard ^^ Ils lui vont nikel, j'peux enfin utiliser son joli filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites