Tango04 0 Posté(e) le 2 août 2008 Alors voilà, comme je me lance dans l'éthologie avec Tango, j'ai du lui acheter un licol éthologique (noir) et les longes que j'ai trouvé sont hyper cheres, je voulais savoir si quelqu'un a un truc pour en fabriquer une (parce que je sais pas si mon idée est bonne) , sachant que j'ai un mini mousqueton si besoin .Moi je pensais prendre de la corde, même genre que le licol (je sais pas où en trouver) mais en un peu plus épaisse et rajouter le mini mousqueton, tout légé ..Vous croyez que ça ira ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ba....je pense que sa ira ^^ Il suffit de bien attacher le mousqueton, puis c'est bon je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electre11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je pense aussi que ca iras ! Les longes que as vue sont à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Tango♥ a écrit:Moi je pensais prendre de la corde, même genre que le licol (je sais pas où en trouver) Peut être à décathlon, au rayon escalade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 2 août 2008 Oui, en général on conseille ça. Rayon escalade a Decathlon, c'est de la corde qui convient parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tu prends une corde tissée (et non tressée), une drisse quoi (nautisme, escalade). Elle doit être assez longue et avoir assez de poids pour que ton poney "sente" tes indications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci, ça tombe à pic je vais à décathlon dans pas longtemps Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 7 février 2009 moi j'utilise des anciennes cordes d'escalades (mon pere en fait et en ramene des "réformée" de temps en temps) et ça marche vraiment super bien! sinon, tu peut en trouver a decathlon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui et il te les coupe à la taille que tu veux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakuraxmello 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui,tu vas a Decathlon,puis direction le rayon escalade,ensuite du vas voir la corde a "la coupe" et tu choisi le diametre ansi que la couleur.pour le mousqueton tu crame dabord le bout de ta longe et tu fait une ligature,pour la faire c'est toujours au méme rayon(escalade donc)et tu achéte de la corde a ligature a "la coupe".voila en esperant t'avoir un petit peu aiderbonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites