papyrus1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 En compagnie de Dolce Vita, jument de 6 ans Dans le petit manège couvert, elle mange de la paille sous la haute surveillance de Popeye Puis, on pose en compagnie de Khemis qui fait des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electre11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ta ponette est toujours aussi belle ! Et dolce Vita je la veuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci c'est vrai que Dolce, c'est une vraie bombe ! Elle vient d'etre vendue à une amie pour la modique somme de 10 000 euros Elle appartenait à ma prof' d'équitation La voici hier avec sa propriétaire, à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electre11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je suis fan =) 10 000 € c'est une peu trop pour moi (pour 9 500 € de moin je pourrais peu etre ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'adooore vraiment sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 août 2008 10000 euros! Vaut mieux qu'elle fasse des résultats à ce prix là Ta ponette est toujours aussi superbe! et le bleu marine lui va suepr bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 août 2008 elle est vraiment jolie sa ponette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 août 2008 ta ponette est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 3 août 2008 Quesqu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Jsuis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 3 août 2008 Trop mimi cette petite !!! Et Dolce Vita , mais 10.000, c'est un peu cher, elle la voulait vraiment sa nouvelle proprio, elle a l'air jeune en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci pour elle Laura, sa propriétaire a 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 août 2008 papyrus111 a écrit:Merci pour elle Laura, sa propriétaire a 14 ans Au début, elle était en vente pour 12 000, mais il s'est révélé qu'elle avait de l'arthrose. Vous vous rendez compte, à 6 ans ?!? Une jument arthrosique de 6 ans vendue 10 000 € ?! C'est soit une arnaque, soit que tu t'es trompée, t'as mis un zéro de trop ou soit tu raconte des conneries (ce que je n'espére pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est clair que c'est bizare... Mais je ne pense pas qu'elle se soit trompée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 4 août 2008 -QUOI???DE L'ARTHROSE???AH! NON...C'EST PAS POSSIBLE!!!-(syndrome naviculaire ???oui! mais arthrose ?Non ! et s'il y a un problème :c'est vraiment fort fort cher !!!-pas normal ,ça !!!-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Pourquoi est ce que ce n'est pas possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je pense que c'est possible, à la visite vétérinaire, il a repéré un problème aux jarrets, de l'arthrose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 4 août 2008 elle est trop mimi et dolce vita, je l'avais vue à vendre sur horsespassion... elle est superbe mais c'est vrai que sur l'annonce ils ne disaient pas qu'elle avait de l'arthrose... je cherche l'annonce... voilà, je pense que c'est ça... http://horsespassion.superforum.fr/ventes-achats-chevaux-et-poneys-f23/dolce-vita-dv-kattenberg-jument-de-5-ans-bwp-t11392.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ah, il me semblai aussi que je l'avai déja vue!! Magnifique en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oui, c'est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 4 août 2008 -Ta ponette est vraiment douce et jolie ...quant à l'arthrose de Dolce Vita :moi ,je n'y crois pa du tout ! c'est trop bizarre !!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oui ta ponnette est sublime, après je me passe de commentaires pur Dolce, c'est bizarre m'enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 août 2008 Déjà 10 000 euros c'est déjà pas rien, mais si en plus elle a un problème de santé c'est carrément du vol, surtout si la nouvelle proprio n'avait pas été mise au courant. Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut de son argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oui, va voir dans la rubrique "mon shet au fond du jardin" "le bonheur est dans le pré" il y a des adresses de site qui sauvent des dadoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 La propriétaire le sait, elle l'a achetée quand même. Enfin bon, on va pas en faire toute une histoire, de toute façon c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 août 2008 papyrus111 a écrit:La propriétaire le sait, elle l'a achetée quand même. Enfin bon, on va pas en faire toute une histoire, de toute façon c'est trop tard C'est bien de la part de la proprio, qui est jeune, d'avoir choisi cette jument en connaissant son problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 5 août 2008 - Oui,c'est vrai :tout à fait d'accord avec toi ,Amélylou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz1 0 Posté(e) le 8 août 2008 papyrus111 a écrit:Merci pour elle Laura, sa propriétaire a 14 ans Je pense que tu te trompe sur le nom de la proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Amélilou a écrit:papyrus111 a écrit:La propriétaire le sait, elle l'a achetée quand même. Enfin bon, on va pas en faire toute une histoire, de toute façon c'est trop tard C'est bien de la part de la proprio, qui est jeune, d'avoir choisi cette jument en connaissant son problème Moi, je ne l'aurais sûrement pas acheté ce prix là en connaissant le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 8 août 2008 Dolce Vita ressemble trop a une jument de ma ferme equestre ! J'vous présente Toplizza Vous trouvez pas qu'il y a une ressemblance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites