Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lamaré11

J'aimerais avoir votre avis !

Messages recommandés

Je vous explique :

Je cherche depuis un moment une voiture d'attelage pour Preum's et j'en ai vu une sympa.
Je suis allée voir, elle est en bon état, il y a juste les roues à changer éventuellement ou à regonfler.
Mais avant de me décider, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous voyez des trucs qui ne
vont pas (t'inquiète pas hydra, il y a un palonnier ! Wink ).

Voila une photo :



En tout cas, si je la prends, je compte la repeindre en noir et rouge et ajouter quelque chose de
confortable sur le siège et le dossier parce que là ça doit faire mal aux fesses quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle m'a l'air pas mal, mais moi je changerai les roue parce que pour aller dans les chemin de terre ou quoi... elle risque de pas tenir...sinon oui le siege un bon rembourage est une bonne idée Wink

tien et si tu change les roue, met des garde boue aussi, moi j'en ai et c'est très utile, pcq sinon suffit d'une flaque et t'est trempé...

maintement ils faut qu'elle soi adaptée a ton poney aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'y connai rien mais je la trouve pas mal!!

J'aurai juste di que la laisser comme ça ça te ferai mal au fesse mais c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses les filles.

Pour le prix, elle en demande 250€ et j'ai essayé de négocier, elle veut pas baisser en dessous de 230€.

Sinon odile007 tu me dis de changer les roues, tu mettrais quoi toi comme roues ?
Pour le garde boue, j'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est mieux avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamaré a écrit:
Merci pour vos réponses les filles.

Pour le prix, elle en demande 250€ et j'ai essayé de négocier, elle veut pas baisser en dessous de 230€.

Sinon odile007 tu me dis de changer les roues, tu mettrais quoi toi comme roues ?
Pour le garde boue, j'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est mieux avec.


Je ne sais pas quelle taille elle fait mais à ce prix-là ( à peu près) tu en as des nouvelles sur "Equip Horse" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve jolie ,meme en blanc :un peu dangereuse pour le pendant de guides ...pour ton siège ,tu peux adapter une bonne peau de mouton ... j'ai essayé et c'est génial ! c'est un systme comme pour les sièges de voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
je la trouve jolie ,meme en blanc :un peu dangereuse pour le pendant de guides ...pour ton siège ,tu peux adapter une bonne peau de mouton ... j'ai essayé et c'est génial ! c'est un systme comme pour les sièges de voiture ...


Pas mal l'idée de la peau de mouton ! En plus mon grand père en a plein dont il ne sais pas quoi faire.


Sinon, c'est vrai que des roues de vtt seront plus adaptées pour les chemins. Justement, j'hésitais entre renover les roues ou les changer. Je pense que j'ai vais opter pour ton idée.


J'ai bien fait de vous demander votre avis, ça donne plein de bonnes idées. sunny

Sinon, je pense que je vais la prendre. Celles d'Equip Horse à la même taille sont un peu plus chères (elle est plus grande qu'il n'y parait). Mais si je la prends elle ne sera pas pour Preum's finalement mais pour une autre ponette que j'ai et qui est plus grande.

Et j'ai pensé aussi mettre un panier ou un coffre ou un truc du genre sous le siège pour y ranger licol, ficelle, couteau, pic nic, cure pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Oh ! j'en cherche une bonne en bon état pour mettre sur ma selle ... c'est bon pour mon dos !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir ce que je peux faire pour toi hydra mais comme j'habite loin de chez mon grand père, je ne peux rien te garantir.

Sinon, des roues de vtt ça rique pas d'être un peu fragile ? Parce qu'une voiture d'attelage c'est beaucoup plus lourd qu'un vtt non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je disais style vtt...
mais sinon des roue de petite moto cross je pense que ça pourrais être pas mal... va voir dans un maga de moto mobylette tu y trouvera surement ton bonheur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pas facile...

Perso je peut pas t'aider vu que je n'y connai rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-oui! tu devrais essayer d'aller chez un marchand de vélomoteurs :des roues de WALLAROO :vélomoteur honda ,c'est ce qui convient ,il te faut des roues de vélomoteur ,les roues de v tt sont trop légères ... des roues à rayons trop fragiles ou trop légères ... essaie de trouver des roues de vélomoteur ,mobylette ,avec les pnenmatiques en bon état :on doit encore voit les dessins ...- ça ,c'est ce qui convient ! attention aux espaces libres entre les lattes ,le pendant de guides peut y tomber et se prendre dedans ,mem à moi ,c'est déjà arrivé ,mais mon vieux cheval avait de l'expérience et il s'est arreté !-il savait tout de suite quand quelque chose n'allait pas !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je l'ai prise, c'était vraiment une bonne affaire.

Je vais donc suivre vos conseils et :
-changer les roues
-mettre des garde boue
-rendre le siège confortable (peau de mouton ou autre)
-faire quelque chose pour qu'il n'y ai plus de trous entre les lattes du plancher
-mettre un panier ou un coffre de rangement sous le siège.
-éventuellement refaire la peinture

J'ai du boulot du coup ! Mais quand ça sera fini, elle sera super.

Merci pour tous vos supers conseils. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...