Amélilou 0 Posté(e) le 3 août 2008 Voilà, ici je vais mettre toutes les photos gagnantes en fonction des thèmes 9ème thème: Nos loulous et leur gros poil (Janvier) 10ème thème: Ils nous regardent de leur prairie (Janvier) 11ème thème: Séance aux longues-rênes (Février) 12ème thème: son plus beau portrait (Février) 13ème thème: coiffure de folie (Mars) 14ème thème: Les fleurs et lui (Avril) 15ème thème: sa plus belle grimace (Mai) 16ème thème: son popotin (Juin) 17ème thème: petite balade en mains (Juillet) 18ème thème : votre poney et l'eau (Aout) 19ème thème : votre poney prêt à travailler (Septembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Super idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 4 août 2008 hihi, j'ai encore fait travailler Amel hier soir...lol. Mais c'est super! :-) merci Amel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 août 2008 Assia a écrit:hihi, j'ai encore fait travailler Amel hier soir...lol.Mais c'est super! :-) merci Amel! Bah oui c'est vrai que sur les autres forums c'est sympa donc pourquoi pas chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sympa l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tu devrai mettre ce sujet en post it!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 août 2008 Grenat a écrit:Tu devrai mettre ce sujet en post it!! Je ne sais pas le faire vais demander à Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 25 août 2008 si tu sait le faire je l'ai fait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 août 2008 comment qu'on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 25 août 2008 -une idée???en faire un beau calendrier :pas trop grand format ! il marcherait ... c'est sur ! - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 26 août 2008 hydra a écrit:-une idée???en faire un beau calendrier :pas trop grand format ! il marcherait ... c'est sur ! - Super idée Marianne, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 26 août 2008 Vava a écrit:hydra a écrit:-une idée???en faire un beau calendrier :pas trop grand format ! il marcherait ... c'est sur ! - Super idée Marianne, merci!! oui génial! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites