x-pica 0 Posté(e) le 3 août 2008 Voici Pirouli Un shetland de mon club que j'aime beaucoup =) il a beaucoup de caractère (bcp trop même) , donc il n'est jamais monté puisque il adore mettre les petits par terre =/ Je ne sais pas d'ailleur pourquoi il est toujours dans mon club xD mais je m'en occupe quand je peux aprés avoir monté mon cheval en demi pension , je fais des longues rennes avec lui depuis 1mois environ , difficile a dresser la bete mais on y arrive de petits a petits , il est super mignon j'avoue mais avec un caractère de démon c'est pour sa que je l'aime <3 Bref, Je ne le monte presque pas même s'il est porteur... On ne sait pas vraiment son age aussi .. il a moin de 10ans sa c'est sur vOilou , quelques petites photos : Un tres jolie coup de saut =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electre11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Trop mignon Et il saute bien ! Tu voulais dire balade aux longues rênes ? Tu devrais aller te presenter -> /vous-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Il est très mignon et a un joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 août 2008 Il est très joli mais effectivement, vas te présenter stp, c'est plus sympa de savoir a qui l'on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Il est tout mignon!! Et porte bien le caractère de la race apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Beau poney et bon coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 4 août 2008 - joli à l'obstacle !!! solide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 août 2008 il est super mimi, il a une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 4 août 2008 Super mimi, et un bon coup de saut !!! J'adore sa bouille Va vite te présenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ohhh il est trop beau, c'est cool, t'es de ma région (languedoc, dommage pas du même département ^^) ET comme l'ont dis les filles, va te présenter c'est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tango♥ a écrit:Ohhh il est trop beau, c'est cool, t'es de ma région (languedoc, dommage pas du même département ^^) ET comme l'ont dis les filles, va te présenter c'est plus sympa j'avais pas vu que tu était du 11 ! Mon fiancée est originaire de là bas ! De carcassone. Il était à Maquens. (impossible de t'envoyer un MP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 6 août 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 6 août 2008 Trop chou et sacré coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snif-snif 0 Posté(e) le 9 août 2008 Waaa le coup de saut est très joli! Il a une bouille de bébé tout calin qui ne fais pas de betises !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 9 août 2008 Il est superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 août 2008 il est beau :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 il resemble a un aflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites