Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Assia

Fermetures de prairie...

Messages recommandés

Alors voilà mes fermetures de prairie sont en espèce de ressort là qui conduit le courant... Mais j'ai entendu dire que ce n'était pas super car ca peut devenir génant et dangereux si le cheval se coince la queue dedans... Et ca le devient encore plus si ca arrive alors qu'on est pas près de son loulou :-s
(un cheval comme ça a pris sa queue dedans, s'est emballé, a trainé le fil derrière lui, et s'est retrouvé sur la rue à galoper comme un fou tellement il était effrayé...hum ca ne me rassure franchement pas...)

Alors j'ai une amie qui a des fils pour fermer ses prairies mais c'est un gros fils rond et qui est élastique si j'ai bien vu, je trouvais ca super... Je ne savais pas que ca existait...;-) Donc je vais essayer d'en trouver. Ca me parait plus sécurisant tout de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ce n'est pas génial... aux écuries nous avons de simples fils blancs de clotures et des poignées recouvertes de plastique pour pouvoir les prendre alors qu'il y a du courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, à certaines entrées j'ai aussi du simple fil, toujours avec une poignée en plastique (si on veut pas rester collé au fil hihi).

Mais je trouvais ça super du fil élastique conducteur...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...