Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

TRES GROS PROBLEME.

Messages recommandés

- Bon ,je n'ai plus besoin de vous raconter Pwyll !

Ce gaillard-là va me faire avoir des ennuis ...Depuis qu'il est avec Kali qui n'a plus de chaleurs ,serait peut-etre bien pleine ,et qu'Eclipse est revenue ,il surveille et charge quand on entre dans le talus ... Il cabre violemmet et mord !

-Pour moi ,c'est facile de le remettre à sa place quand j'arrive ,mais là ou est le problème :c'est que la gentille proprio d' Elipse travaille et débroussaille avec ses 3 petits enfants ...Pwyll l'a mordue aux bras ... et j'ai fort peur pour les petits enfants .Alors ,j'ai résolu le problème en commandant une muselière que mon amie peut lui mettre quand elle va travailler dans la prairie ,elle peut aussi l'attacher .
-L'autre problème :c'est que Kali et Eclipse vont en promenade montées ensemble et que le loustic gris reste tout seul :ça ne lui plait pas du tout et il est super méchant !-je suis obligée de l'attacher ...
-Alors voilà :AVIS DE RECHERCHE:POUR PWYLLOU:
-SOIT:UNE MAMY DE REFORME TOUTE DOUCE ET CALME DE SA TAILLE A LA RETRAITE...
-SOIT:UNE MULE ...j'en reve !!!

-Je ne souhaite pas l'achat d'un animal qui ne travaille pas ,MAIS L'ADOPTION!!!voilà,si Pwyll a de la compagnie ,il se calmera ! nous allons faire d'autres aménagements et agrandir notre talus !!! ça sera très chouette !!! les poneys sont des princes chez moi ! je leur dois bien ça ,car ils m'ont permis de garder mes jambes et de rester debout avec un lourd handicap et une autonomie réduite de 80%,les petits chevaux sont mon combat et ma raison de bouger ,j'ai pu garder mes jambes pour et grace à eux ,alors ,je leur dois bien ça ! 2 jambes n'ont pas de prix ...merci les petits!!!!

-SI VOUS AVEZ CONNAISSANCE DE CE GENRE DE PETITE BETE,N'HESITEZ PAS!!!grand merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre une musolière a ton poney ou lui trouver de la compagnie ne règlera pas le fond du problème! Effectivement, comme il n'a pas l'habitude d'être seul, c'est une bonne idée de lui trouver un copain qui pourra rester avec lui. mais je pense sincèrement que tu devrais régler les problèmes de comportements de Pwyll car lorsque l'on aime les chevaux aussi fort que tu le dis, on ne leur met pas une musolière parcequ'on est capable de résister aux attaques régulières! Wink ton poney ne doit pas le faire, un point c'est tout!



Sinon, désolée pas de connaissances de poneys a donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Moi ,je n'ai aucun problème avec lui ,je l'ai élevé: tu comprends ,mais c'est mon amie qui a peur ,et comme elle ne veut pas laisser ses petits avec Pwyll ,elle préfère la muselière un moment ...(ça n'est pas pour lui laisser !) je suis certaine que Pwyll est dominant :il sait etre calme et gentil quand il est avec moi ... il me fait rire ...il sait que je le domine gentiment et avec fermeté ...mais pas mon amie ...et j'habite plutot loin de la prairie ,je ne peux pas etre là chaque fois qu'elle va dans la prairie avec ses petits .Il faut voir les morsures qu'elle a !!! pauvre petite !!! Moi ,c'est rien ,il ne me fait rien ,il noserait pas ! alors ,je lui laisserai la muselière et elle lui enlèvera quand elle sortira de la prairie ... Quant à la compagnie lors des promenades des deux grandes ,je suis 100% partante !!!j'imagine vraiment bien une petite mamy qui lui tiendrait compagnie. et une mule...oh ! c'est le folklore ...pour mes foires médiévales !- je remets Pwyll à sa place chaque fois que j'y vais ,mais je ne sais pas y aller tous les jours ...-dommage ,j'aimerais ,mais ça n'est pas du toiut possible !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin, c'est vrai que toi tu le remets à sa place, il le sait qu'il ne peut pas le faire avec toi, c'est super! mais le problème c'est pour les autres...:-s Il sait très bien avec qui il peut le faire... il faudrait que cette dame puisse le remettre aussi à sa place...:-s

(J'ai bien vu, déjà rien que Assia, ellle est super gentille, mais assez brute, ce n'est pas pareil, mais une amie s'est fait "écraser" contre un mur par elle en la sortant du box (un jour que je n'étais pas là), elle sait bien aussi avec qui elle peut faire telle ou telle chose:-s et alors oui ca pose problème pour ces autres personnes hum)

Courage! enfin, si quand elle rentre dans la prairie, elle peut l'attacher, elle devrait faire directement alors, le temps qu'elle reste là, elle l'attache et comme ça, elle limite les risques...

Je te tiens au courant si j'entends quelque chose pour une ptite shet ou une mule ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-J'ai insisté pour qu'elle l'attache ,mon amie n'est pas maitre de ses enfants ...ni de son chien ,elle est adorable ,mais n'a pas trop d'autorité... ça n'est pas sa faute ,elle adore aussi Pwyll ...et c'est une vraie gentille personne...très très courageuse ! adorable !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Grand merci :ZAZIE est très belle ,mais beaucoup trop loin et trop chère :j'habite l' Ardenne- ça n'est pas possible ,je ne veux pas acheter ,mais adopter et ainsi SAUVER!!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de Pwyll est qu'il sait, désormais, qu'il a plus d'autorité que certaines personnes et que toi seul en est maitre, et comme tu le dis c'est hyper dangereux pour les petits enfants et même pour ton amie: il faudrait donc soit que ton amie puisse le remttre à sa place, soit l'écarter d'elle pendant qu'elle y va.

Pour ce qui est de l'adoption: il y a "Seconde Chance", "4 BAlzanes", "100 chevaux sur l'herbe" mais ça me parait loin de chez toi

enfin regarde toujours sur le net Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Oui,j'ai regardé,mais ,j'avais trouvé Nawak ,il est vraiment beau ,mais il ne s'entendra jamais avec Pwyll ,l'idéal ,ça serait que je trouve une grande mule capable de me porter ,une mule n'est pas large ,mais très forte ,je pourrais suivre mes jeunes filles à dos de mule ... assez forte pour me porter et qui nettoierait toutes les orties et chardons et autres piquantes choses ...et quel bonheur de pouvoir accompagner mes petites demoiselles ...oh ! je suis si triste de ne plus pouvoir monter ça me tombe si dur !!!enfin ,je suis sur mes 2 jambes et j'ai de la chance ,là ou d'autres ne l'auront jamais ,c'est à moi de les aider ...avec mes amies et les poneys abandonnés .

-Pwyll a eu les petits enfants sur le dos en promenade aujourd'hui ...il a été complètement AMOUR!!! bientot des photos ! il a été monté par Lo :il était grand temps ,il s'ennuyait ...Eclipse a mis 3/4 d'h pour se laisser prendre ,elle est en chaleur et Kali a été ,comme d'hab ! une vraie Princesse ! avec les petits ! extra ! nikel !une toute grande dame !Justine est partie en promenade... elle est en super-forme...toute ronde et toute pleine de soleil et probablement de vie aussi !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...