Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

ma voiture d'attelage...

Messages recommandés

... est partie à la réparation ce matin...

on va mettre des nouvelles roues, souder des pitons a la place des visses que j'avais mise, et enlever le machin bien lourd qui avait été mis pour mettre la petite boite roquiqui derrière...

et puis quand elle reviendra, je vais essayer de trouver un bac en fer léger, pour fixer sous le siège... pour avoir un vrai endroit de rangement Smile

j'avais pensé a mettre des freins... mais d'après le monsieur c'est pas nécessaire, et ça va couter bonbon... il me dit que le mieux c'est de mettre des pointes sur les fers de Darko et que si aprés il a encore du mal bah a ce moment là on regardera pour mettre des freins...

Darko voit le maréchal jeudi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé!!

Elle va être toute belle après ça!!

Tu nous mettra des photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, ça va être une voiture de compèt'! c'est une bonne idée le bac de rangement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi, Odile va se mettre au marathon avec Darko lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marathon non, mais longue ballade, petite rando ça me plairai bien... donc faut un endroit pour ranger le pique nique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là voila de retour, 110 euro hum.... lol

nouveau piton :

nouvelle roue : (j'ai bien fait de les changer, sur une des deux le roulement allais plus)



enlevage du bac a l'arriere (seul soucis, la voiture ne tien plus les brancard vers le haut, mais je vais mettre qqch sous le siege donc ca résoudra le prob Smile...) :



et toute la charrette :

voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel ! (j'adooore le panneau de Vava à l'arrière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! tu n'as pas de soucis de crevage au niveau des pneus? parceque moi la roue droite crève tout le temps, il me faut des roues pleines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les même roue que ma mob, et sur plus de 2000km les roue de ma mob on jamais crever, donc sur la charrete sa devrai aller Smile
le caoutchou est épais, et puis c'est quand même 40 euro la roue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...