Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

Chauve qui peut !!!

Messages recommandés

Hurm hurm hurrrrrrrrrrm
Notre nouvelle maison, est en faite une maison vigneronne qui date de 1892 ..
Elle est restée pas mal de temps inhabitée, n'empêche que maintenant, on doit être 200 à vivre sous ce toit ...
Oui oui ...
Ma famille (6 + les copains et les copines et le futur bébé)
Les animaux "de compagnie" (2 gerbilles, un cochon d'inde, un lapin, un chat, un chien, un poney)
Sans oublier une centaine de rats et de souris
et ... récemment trouvées .......
Une colonie de 40 chauves souris dans la grange ......

Hih "me suis amusée à les photographier (pas toute, juste un vingtaine ^^)

Alors : photo de 14 chauves souris je crois .. ^^


2 photos de 2 chauves souris différentes (je vous dit pas combien de photos j'ai fait avant d'en avoir une dans l'objectif ^^ )



Et celle là, c'est un coup de chance, regardez bien, elle a la bouche ouverte, elle emmetait ses ondes pour repérer les obstacles ..
(hih j'ai un don pour la photographie ^^ )
*c'est cela oui*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh, c'est super, t'en a de la chance. Non, je ne ris pas là, je trouve vraiment chouette d'habiter si près de la nature (même si c'est un peu flippant). J'espère que vous n'allez rien faire pour nuire à ces bèbètes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non on leur fera rien !!
C'est mignon les chauves souris,
d'ailleurs avant que je déménage, j'en avais sauvé une de ma piscine, et je l'ai observé de près, puis je l'ai relâchée .
Non, ma mère trouve ça sympa d'avoir ces petites bêtes de partout, en plus ça gobe les moustiques et les mouches donc tant qu' à faire ^^ ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu as de la chance ! Pouvoir observer des animaux aussi près de chez soi (même chez soi je devrais dire) c'est super sympa.
Moi qui adore les chauves souris, je serais ravie si il y en avait chez moi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamaré a écrit:
Oh tu as de la chance ! Pouvoir observer des animaux aussi près de chez soi (même chez soi je devrais dire) c'est super sympa.
Moi qui adore les chauves souris, je serais ravie si il y en avait chez moi. Very Happy


Oui oui chez moi ^^
Hurm, elles ont aussi tendance à rentrer dans la chambre de mon frère

Oui nan, c'est très sympa ces petites bêtes
(les serpents un peu moins )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bé, moi je ne serai pas rassurée d'avoir des bebette comme ça chez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Garde les de côté pour les photos d'Halloween

C'est vrai ça, je n'aurais plus qu'à rajouter les citrouilles et les bougies ^^ (avec mon chat noir, perfect ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Bravo pour tes photos ...très chouettes ! impressionnant ... et très beau aussi !un peu irréel !-merci pour le calme de ces petits animaux mangeurs d'insectes ...et silencieux le soir ...-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marianne, comme d'habitude tu as le mots qui font chaud au coeur WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé super! c'est chouette! vous en avez de la chance;-) même si ca ne me rassurerait pas des masses:-p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ca va elles n'ont pas des têtes de méchantes ^^
elles sont très mignonnes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a une qui est rentrée une fois dans ma chambre, elle n'arrivai plus à ressortir...

J'ai mis 3h30 à la remettre dehors (X_X)

Elle est rentrée à 2h30, resortie à 6h... Du matin

En plus elle c'était mise à "crier" ça fait trop mal aux oreilles!!

Alors depuis, les chauves souris je crain un peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Elle essayait de trouver un coin confortable, au dessus de ton lit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les as toutes comptées? lol!

Je suis pas trop chauve-souris mais bon, elles y sont depuis bien longtemps apparemment c'est aussi leur maison et c'est bien qu'elles puissent y rester flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'en ai parler a mon papa, il faudrait que tu essaye de regarder se que c'est comme espece de chauve souris... parce qu'il m'a dis que (en belgique en tout cas) certaine espece sont protégée et que si tu amenage un endroit pour elle tu peu avoir des subside Wink demande a ta mairie Wink

sinon niveau nuisanse: les caca sa pue et faut nettoyer souvent...

et puis aussi d'aprés mon papa elles partiront au début de l'hiver pour hiberner dans des endroit plus humide et reviendront au printemps...

sinon c'est trés bien elle mange, mouche moustique et même les guêpe et autre bebete qui pique Smile, donc il fau les laisser Wink


voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est p-e parce qu'il est biologiste, proffesseur d'université et il fait des émission au jardin extraordinaire

alors lui les bebete il connais Razz surtout les sauvach's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Odile, on ira à la mairie, parce qu'en plus il se peut qu'on rénove la toiture de la grange, elles vont être gênées donc on va voir ce qu'on peut faire avec la mairie pour ces petites souris volantes ..
Merci pour les conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une emision sur les animaux sauvach et pas sauvach et la nature et tout le tralala, qui passe en Belgique (sur la rtbf le dimanche soir) ou mon papa est conseiller scientifique... enfin maintenant il fait beaucoup moins d'émission...

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...