la_Miss69121 0 Posté(e) le 6 août 2008 ca m etonne k il soit rentrer dedans direct lui qui n'aime pas l'eau... prochaine fois il ira plus loin mai fau ke je me mouille aussi alors :s loolll il faut coller les lien sur une page web je savai pas comment faire d autre dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 6 août 2008 ha ben non ca marche looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tro chouuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ca a l'air de lui faire du bien, et il y va tout seul en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 25 août 2008 Et bein dis donc il n'a pas peur ^^ En tout cas il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oui, il a l'air de bien s'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites