Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

faire briller la robe

Messages recommandés

Un super truc pour faire briller la robe de votre poney, après le pansage, quand il y a encore une péllicule de poussière rebelle à toute brosse:

Un seau d'eau avec du vinaigre (de pomme) à appliquer avec une éponge humide. L'eau enlève la poussière superflue et le vinaigre dégraisse les poils (et dans une moindre mesure, éloigne les mouches pour un temps).

Résultat: MAGNIFIQUE affraid

Et comme c'est du naturel, on peut l'appliquer sur la tête, près de yeux et des naseaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idée interessante, à mettre de coté...

Mais le vinaigre c'est pas agressif pour nos loulou? Ca ne va pas leur irriter la peau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh il faut que j'essaye! et le vinaigre de pomme se trouve dans le commerce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Oui! en grandes surfaces ,dans les herboristeries ou les magasins de bio !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Idée interessante, à mettre de coté...

Mais le vinaigre c'est pas agressif pour nos loulou? Ca ne va pas leur irriter la peau?


Premièrement le vinaigre est dilué dans l'eau donc pas d'irritation en vue et en plus le vinaigre de pomme (ou cidre) est très très doux. On peut même le mettre pur sur des égratinures, il ne pique pas (contrairement au vinaigre d'alcool silent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma maman, ele dit que c'est aussi bon pour les cheveux des zhumain, sa les rend doux et soyeux Wink... mais a mélanger vec du shampoing parce que l'odeur est pas top Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vava!!

J'essayerai à l'occasion...

Sur moi aussi j'essayerai bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce bon plan, car j'ai essayé la citronnelle mais ça n'a pas été efficace!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...