Grenat11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Trop sympa les photo!! J'aimerai trop avoir qqun qui puisse me prendre en photo comme ça!! C'est super beau et original (avec toi couché!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 7 août 2008 Vous êtes tout mignonne à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci beaucoup les filles Pour les photos, j'ai emmené mon frère aux écuries, il est certes parfois très énervant, mais il fait de jolies photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 7 août 2008 Très mignon. (par contre, le licol en corde, n'est PAS pour l'attache.. seulement pour le travail, pour l'attache prend un licol normal..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 août 2008 On voit que vous êtes bien à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 7 août 2008 -Vous etes super -adorables elle a le rire dans les yeux et toi tu es une cabotine ...ele le sait et elle se fait ta complice :c'est génial!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci (Elle ne tire pas au renard, elle fait juste des gros yeux et on a compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 août 2008 superbes les photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Fan de ta petite hein Tu le sais bien Ca va nous faire vide quand elle devra retourné chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 ça va faire calme aux écuries Qui va hennir comme une folle quand j'arriverais ? J'vais entrainer Tenessee à hennir x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electre11 0 Posté(e) le 7 août 2008 En tout cas je le redit, très belles photos et superbe ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 août 2008 (sujet divisé pour le débat aller voir dans shet'ologie merci) au fait très belle tes photos surtout celle ou vous êtee face a face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 août 2008 trop belle la tite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites