lacharly1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Alizée à la longe : On a terminé par du saut d'obstacle, jusqu'a environ 80 cm ! J'l'aime trop cette ponette Je t'aime Alizée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle a l'air toute sage PAr contre je me demandais pourquoi tu ne lui mettais pas un filet avec les élastiques? plutôt que l'attacher au licol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle est toute mimi!! Et elle à l'air de bien répondre au licol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Amélilou a écrit:Elle a l'air toute sage PAr contre je me demandais pourquoi tu ne lui mettais pas un filet avec les élastiques? plutôt que l'attacher au licol? Parce qu'en longe, je n'en ai pas l'utilité alors je la met au licol et elle se sens bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Grenat a écrit:Elle est toute mimi!! Et elle à l'air de bien répondre au licol!! Oui ça ne lui géne pas alors elle est tout cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 août 2008 lacharly a écrit:Amélilou a écrit:Elle a l'air toute sage PAr contre je me demandais pourquoi tu ne lui mettais pas un filet avec les élastiques? plutôt que l'attacher au licol?Parce qu'en longe, je n'en ai pas l'utilité alors je la met au licol et elle se sens bien mieux Ah ben c'est bien qu'elle soit sage avec le licol, ça évite le mors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Amélilou a écrit:lacharly a écrit:Amélilou a écrit:Elle a l'air toute sage PAr contre je me demandais pourquoi tu ne lui mettais pas un filet avec les élastiques? plutôt que l'attacher au licol? Parce qu'en longe, je n'en ai pas l'utilité alors je la met au licol et elle se sens bien mieux Ah ben c'est bien qu'elle soit sage avec le licol, ça évite le mors Le filet, je le que quand les débutants monte. On ne sait jamais, si il y a un probléme quelquonque, ils ont plus de controle. Sinon, les confirmés montent au licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 août 2008 elle est vraiment superbe! et génial pour le licol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 elle a l'air toute brave =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites