Amélilou 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electre11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 7 août 2008 oh la la, cte crinière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'adore sa coiffure sur la 1ère photo, quelle crinière et quel poil de nounours sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il est magnifique, une crinière de rêve, et un regard....super expressif le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 août 2008 comme il est craquant! il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 août 2008 il est tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bermon 0 Posté(e) le 11 août 2008 KALIDOR vous remercie pour tous les compliments!!!!lol!bientôt pleins d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 août 2008 WAAIIIIIII Des photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'suis fane ! Il est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-pica 0 Posté(e) le 12 août 2008 Superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 12 août 2008 Magnifique (& le padd de surfaix léopard, j'adore ! =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bermon 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pour info, ce qui est des petits tapis surfaix et même les surfaix sont mes propres créations! merci pour tous les compliments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikou1 0 Posté(e) le 15 août 2008 magnifique le petit il le vaut bien, avec une jolie petite cabriole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroujtm 0 Posté(e) le 15 août 2008 Sublime, j'en reste bouche ouverte Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 20 août 2008 lui aussi, c'est un Loréal, comme ma Saga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bermon 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui c'est vrai que kali pourrait faire une pub pour l'oréal!!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 24 août 2008 il est trop trop beau!! et cette criniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites