bermon 0 Posté(e) le 7 août 2008 Kalidor, hongre 6 ans, 80 cm. Il m'appartient depuis un an, c'est un bonheur de travailller avec lui, il apprend très vite, il a un caractère bien trempé et lorsqu'il dit non c'est non!come sa patronne! Nous fesons des spectacles et espérons pouvoir continuer notre chemin ensemble le plus longtemps possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il est superbe! et ça ne serait pas un shet sans son caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oui, il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 août 2008 il est superbe:-) il doit être bien marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 7 août 2008 Magnifique ... tu n'as pas encore d'autres photo ? pleins pleins encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je me permet de mettre son blog http://spectacles-kalidor.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snif-snif 0 Posté(e) le 8 août 2008 Super! Il doit avoir super confiance en toi non? En tout ca, il es mignon ton chéri! PS: je vois un shetland, et je tombe amoureuse de lui, c'est pareil pour tous les shetlands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 9 août 2008 a vous superbe cabré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 19 août 2008 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 20 août 2008 t'as que ça comme photo? allez, fais-en vite d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bermon 0 Posté(e) le 20 août 2008 cet apre j'ai une séance photo au fort des roches, à mon avis il va y avoir de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 20 août 2008 houa il est trop beaux est sont cabré ausssi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bermon 0 Posté(e) le 24 août 2008 pleins d'autres photos vont arrivées!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-pica 0 Posté(e) le 24 août 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 26 août 2008 Youhouu un alezan Il est vraiment très beau, et wow, quel beau cabré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 26 août 2008 Un blond vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites