torpijtm 0 Posté(e) le 7 août 2008 Comme j'étais dans le plâtre, j'ai demandé a Morane de me longer le Grow et de le faire sauter un peu... Sauf qu'il n'écoutait pas grand chose et il avait décidé de tourner court pour aller sur les barres... Donc sur les petits obstacles ça ne posait pas de problème! Mais a 80cm il s'est retrouvé bien c** parcequ'il est venu trop dans le pied et a dû utiliser son dos et monter le garrot comme un dingue! Heureusement qu'il bosse souvent et qu'il a le dos musclé, sinon il aurait pu se le flinguer là! Tite vidéo? Pour Odile https://www.dailymotion.com/group/57238/video/10698910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oh purée, le saut Un champion ce torpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 août 2008 loool , mon ordi est tellement lent que j'ai eu droit au saut au ralenti je serai contante que Darko sautera çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Moi pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 7 août 2008 Et encore c'est pas son maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Quand on voit la photo de ta signature, la première à gauce, on se doute bien que torpinouch est un as du CSO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 7 août 2008 Grenat a écrit:Quand on voit la photo de ta signature, la première à gauce, on se doute bien que torpinouch est un as du CSO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oufti! En effet il y a mis tout son coeur pour la franchir celle-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 7 août 2008 Mais c'est qu'il concurrence Dexter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 7 août 2008 Halala je suis fan de ton Torpi, j'adore le voir sauter, il saute tellement bien avec sa crinière qui vole en plus.. whaouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 août 2008 il est terrible!!!! vraiment doué ton loulou hein ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites